“Vue imprenable sur les chalanches de piana - Accueil convivial”
Avis sur Hotel Scandola

Hotel Scandola
N° 1 sur 5 Hôtels à Piana
Avis publié : 14 octobre 2013

Aprés une bonne ballade dans les chalanches le retour à l'hotel est un plaisir ...Le patron a toujours le sourire et vous serez "comme chez vous"
Les chambres sont confortables et agréables et le petit balcon vous permettra de vous détendre avec sa vue magnifique et imprenable
Le petit déj est parfait

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 2ième étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2013

Hyper déçu. J'avais passé beaucoup de temps sur internet pour trouver un joli hôtel, et là, la déception est énorme. Sur le site de l'hôtel, les chambres sont de très bon goût ... et je me suis retrouvé dans une chambre plus vieille que mon arrière grand mère ! Tout cela sans aucune explication. Et même le reste de l'hôtel fait très vieux. Alors, oui, la vue est magnifique, mais il y a d'autres hôtels à Piana qui ont aussi une très belle vue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2013

rénovation récente, belle situation géographique, accueil sympa, petit déjeuné correct, vue magnifique sur la baie et les calanques de piana
c'est hôtel qui ne paie pas de mine est une agréable surprise dans ce coin de corse où les bons rapports qualité prix sont rares

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Séjour de 3 nuits début septembre, charmant hôtel, chambre relativement simple mais spacieuse et propre, et surtout une vue à couper le souffler sur les Calanques de Piana depuis la petite terrasse. L'accueil est vraiment très sympa, le patron est vraiment disponibel et nous a donné pas mal de tuyaux sur la région. Un écran-pc tactile est également à la disposition des clients, reprenant tous les bons plans (randonnées, restaurants, plages, etc) de la région ainsi que de toute la Corse. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet varié, se prend sur la terrasse, avec vue sur les Calanques.
En résumé, l'hôtel idéal pour visiter cette région de la Corse!

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons été reçu comme des amis par les propriétaires, endroit super propre, bien placé avec une vue sur les calanques de Piana à couper le souffle, petit déjeuner copieux
enfin bref nous avons aimés.

Avis publié : 16 septembre 2013

Une nuit dans cet hôtel nous a ravi complètement. Déjà de par la vue, petite terrasse. Les chambres sont très spacieuses et un très grand lit. Le patron est très attentionné et chaleureux. Le petit déjeuner sur la terrasse est superbe! Ne vous fiez pas à la façade extérieure. Vous passerez un très bon moment. Je pense la plus belle vue des hôtels de Piana !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

L'hotel est très agréable. Il bénéficie d'une vue superbe des chambres et de la terrasse.
Les chambres sont confortables et la notre avait une petite terrasse pour profiter de la vue magnifique.
Le propriétaire est très sympa et chaleureux
Le petit déjeuner est très bon et servi en plus sur la terrasse donnant sur le beau panorama du golfe de porto.
je le recommande fortement pour l'accueil, la situation et la vue

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la mer absolument
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Piana ou ses environs
Capo Rosso
N° 9 sur 15 à Porto
Motel Ta Kladia
Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 à Cargese

Vous connaissez Hotel Scandola ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Scandola

Adresse: 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 5 Hôtels à Piana
Catégorie de prix : 108€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Scandola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scandola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve De Scandola
Hotel Scandola Piana, Corse