“Excellent hotel !”
Avis sur Hotel Scandola

Hotel Scandola
N° 1 sur 5 Hôtels à Piana
Avis publié : 14 mai 2014

Cet hotel est excellent avec des vues à couper le souffle. L'accueil du propriétaire est très sympa avec les motards. Chambre très propre et spacieuse. Un petit déjeuner délicieux, varié et copieux servi en terrasse avec vue sur la mer et calanques de Piana. Le bonheur ! on serait bien restés plus longtemps ! on reviendra ! merci encore. Les motards

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel situé face aux calanches de Piana. La chambre pour 3 est convenable avec un petit balcon et une table. Hôtel calme. Petit déjeuner buffet (nous y sommes accueilli par le patron) avec vue golfe. Hôtel très bien entretenu avec des fleurs, de la moquette dans les communs pour amortir les bruits....une terrasse extérieur...un parking rien ne manque.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel extrêmement bien placé. Balcon + vue imprenable sur les Calanche de Piana depuis n'importe quelle chambre.
Accueil très, très chaleureux, les propriétaires n'hésitant pas à prendre du temps pour guider les voyageurs dans la région (pic-nic, randonnées, excursions bateau, etc.).
Petit-déjeuner très copieux et de qualité. Bar idéal pour prendre un apéritif devant les Calanche au soleil couchant.
Ne pas rater l'auberge jouxtant l'hôtel! Le couple corse qui la tient propose un grand nombre de spécialités corses (cabri de montagne à commander à l'avance).

Trois de jours de rêve.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

situation geographique parfaite, superbe vue qui laisse sans mot, accueil des proprietaires tres tres agreables, conseils, reservation pour nous, ils sont tres disponibles pour leurs clients et tres professionnels, enfin stephane est un amoureux de la corse et de son joli village et transmet bien le virus!petite mention particuliere pour la sangria corse prepare avec soins et fruits frais!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Les callenche de Piana sont inoubliables et l'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique. Nous sommes passés par booking.com et les prix sont raisonnables pour Piana, mais il est probable que l'on peut avoir les mêmes conditions en passant directement avecl'hôtel. L'accueil du propriétaire est fort sympathique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Une vue exceptionnelle sur les calanques et un accueil très attentif et professionnel de Stéphane. Des chambres soignées et très agréables. Un petit déjeuner à surtout ne pas manquer pour la qualité des produits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons séjourné au Scandola pour notre mariage et tout à été parfait du début à la fin, Nous avons été surclassé avec une chambre très moderne et bien décorée, un balcon et bien sur une magnifique vue sur mer.Chambre très propre.
Le petit déjeuner sur la terrasse est top, nous espérons y retourner très bientôt...
Les propriétaires sont très pro, merci !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Piana ou ses environs
Capo Rosso
N° 2 sur 15 à Porto
Hôtel Corsica
Hôtel Corsica
N° 4 sur 15 à Porto

Vous connaissez Hotel Scandola ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Scandola

Adresse: 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 5 Hôtels à Piana
Catégorie de prix : 98€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Scandola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scandola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve De Scandola
Hotel Scandola Piana, Corse