“PARFAIT”
Avis sur Hotel Scandola

Hotel Scandola
N° 1 sur 5 Hôtels à Piana
Avis publié : 6 juillet 2014

Un endroit totalement charmant! Une suite superbe! La décoration est très belle, le lit king size très confortable. Une vue sur le golfe superbe et une terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner. Le service personnalisé est très très professionnel ce que nous avons énormément apprécié car rare de nos jours. Nous avons visité les calanques de Piana en bateau 700Cv avec Corse émotion, carrément génial! Nous avons mangé le soir en terrasse à l'Onda, plage d'Arone située à 8km .Bon, très sympa et très abordable ( 30€ / pers) . Un pur plaisr cette étape à Piana!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné 5 jours (du 8 au 13 juin), chambre n°12...

Tout était parfait :

- un accueil personnalisé et extrêmement professionnel du maître des lieux qui excelle dans l'art de recevoir (disponibilité, prévenance, discrétion.. c'est suffisamment rare pour être souligné !)... quel plaisir !!...

- un délicieux petit déjeuner sur une magnifique terrasse avec une très belle vue panoramique...choix varié, pains délicieux..

- une chambre agréable, climatisée, avec balcon et vue plongeante sur la mer

On ressent vraiment le souci permanent de satisfaire la clientèle (propreté des lieux, présentation soignée du buffet...).

BRAVO !...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Site remarquable à proximité du village Piana - vue exceptionnelle sur la baie de Porto et la pointe de Scandola - chambre confortable et décoration soignée - petit déjeuner varié et de grande qualité (produits locaux, confitures maisons, fruits frais etc.) - le responsable des lieux est à l'écoute de ses hôtes (fournit des conseils avisés sur les visites) - bref un séjour parfait dans cet hôtel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel. De plus nous avons fait une belle rencontre avec Stéphane le patron, très pro et de bon conseil. Nous avons beaucoup apprécié son humour.
Chambres sympas et très propre. Petit déjeuner très copieux et avec beaucoup de choix.
Allez y les yeux fermés
Lydia et les bikers Harley Davidson

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux avec un patron très sympa... Très soucieux de ses hôtes.
Une jolie chambre très confortable avec très belle vue sur la réserve de la scandola ...
Déjeuner delicueux avec terrasse avec vue magnifiques
Très bonne adresse à piana !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Hotel tres bien situé, vue exceptionelle. C'est simple mais de bon gout. Le gros plus: un patron au top, aux petits soins qui vous guide sur les bon plans et comment préparer sa journée. Rien que pour cela, il faut y sejourner!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Une halte agréable dans un cadre exceptionnel . Piana est un endroit majestueux et cet hôtel sans prétention est agréable . Les chambres possèdent toutes une vue magnifique sur la mer. Le petit déjeuner est complet et varié.

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Piana ou ses environs
Capo Rosso
N° 1 sur 8 à Cargese
Hotel Les Flots Bleus
Hotel Les Flots Bleus
N° 2 sur 15 à Porto

Vous connaissez Hotel Scandola ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Scandola

Adresse: 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 5 Hôtels à Piana
Catégorie de prix : 99€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Scandola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scandola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve De Scandola
Hotel Scandola Piana, Corse