Chateau De Rigny
  • Parking gratuit
Hotel De La Tour(Dampierre-sur-Salon)
Hotel du Donjon(Champlitte)
Le Saint Antoine(Lamarche-sur-Saône)
Avis publié : 3 août 2013

on s'y sent bien, on oublie le temps.Notre chambre était pourvue d'une petite terrasse fermée par un haie, avec vue sur ce magnifique château.La clim était la bienvenue car il faisait très chaud.La terrasse ombragée de l'hôtel avec vue sur le parc était l'endroit idéal pour prendre un verre et le matin le petit déjeuner.La cuisine y est délicieuse et j'ai fait des découvertes, notamment un sorbet à l'absinthe accompagné d'une ganache au chocolat et de zestes d'orange à se damner.Beau choix de vins d'arbois.Le matin nous avons découvert le parc impeccablement entretenu, une magnifique piscine ,bref un rêve que l'on quitte à regret.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Tout simplement idyllique. Un petit château, au bord de la Saône, posé au milieu d'un magnifique parc dans lequel se promènent des canards et des oies, une piscine d'un propreté sans reproche et un personnel aux petits soins, charmant et attentionné.
Voilà le ton est donné et je pourrais continuer longtemps comme ça!
La chambre "Directoire" qui nous a été attribuée était grande, joliment meublée et dans la salle de bain trônait une grande baignoire.
Le soir nous avons dîné aux chandelles d'un repas exquis accompagné d'un vin fantastique. Leur cave est très diversifiée et le prix des vins est plus qu'abordable.
Nous avons dormi au calme et le déjeuner buffet du lendemain était fort bon.
Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 mai 2013

En croisière sur la Saône toute proche, nous avons découvert un château agréable avec un parc où flâner en toute quiétude. En surplomb, une terrasse permet de savourer un apéritif et quelques amuse-bouches, dans ce cadre verdoyant, les salles de restauration, les salons de détente sont intéressants. Le dîner nous a offert une bonne variété de mets et fut apprécié et copieux surtout après une journée passée au grand air.
Le personnel est très sympathique, accueillant et efficace.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Réservation via un coffret smartbox "hôtel de charme".

Fuyez ce soit disant hôtel de charme où le temps semble s'être arrêté dans les années 80 !

Chambre petite et vieillotte sans compter sur la petite SDB.

Le personnel est, pour les plus jeunes d'une incompétence sans borne et pour les plus anciens d'une désinvolture sans limite !

Sans parler du directeur des lieux qui n'hésitera pas, si vous avez le malheur de sortir de l'espace de la piscine torse nu parce que vous avez oublié vos lunettes de soleil, à littéralement vous faire la leçon comme un petit enfant !

Je ne vais pas vous citer tous les qualificatifs pour vous décrire le mépris envers nous de ce monsieur qui devrait retourner à l'école hôtelière pour y revoir ses bases !!

Hallucinant, ils semblent tous avoir oublié que nous ne sommes pas dans un grand palace parisien mais juste dans un coin perdu de notre belle campagne française !!!

J'ai pourtant l'habitude des hôtels de toutes catégories pour le plaisir et également très fréquemment pour le travail et je pèse soigneusement mes mots pour définitivement vous déconseiller cet établissement !

A bon entendeur, salutations.

Joël Hicham de Bray

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Un restaurant qui utilise des vrais produits frais. Une carte des vins complète. Nous avons passé un excellent déjeuner sur la terrasse. Le parc est magnifique et tranquille. L'hôtel possède une piscine agréable. Nous avons passé un très bon moment sur la route des vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis