“Dommage”

N° 1 sur 1 Hôtels à Gray
haute saone
“Dommage”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Cadre magnifique avec parc grandiose mais ne soyez pas en retard on vous annonce immédiatement que les commandes ne se prennent plus après 13 h ??? Repas correct sans originalité et service pressé 14:30 tout est debarassé

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 août 2013

On est passé au château un week-end magnifique!

Tout a été parfait: la réception, le parking, la chambre, la piscine, le service, la terrasse, la vue, le restaurant! Le parc dans lequel se trouve le château de Rigny est le bijou de cet endroit.

Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir dès que possible et ne pouvons que conseiller visiter ce site à tous qui aiment la nature, l'histoire et les plaisirs de la vie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013

on s'y sent bien, on oublie le temps.Notre chambre était pourvue d'une petite terrasse fermée par un haie, avec vue sur ce magnifique château.La clim était la bienvenue car il faisait très chaud.La terrasse ombragée de l'hôtel avec vue sur le parc était l'endroit idéal pour prendre un verre et le matin le petit déjeuner.La cuisine y est délicieuse et j'ai fait des découvertes, notamment un sorbet à l'absinthe accompagné d'une ganache au chocolat et de zestes d'orange à se damner.Beau choix de vins d'arbois.Le matin nous avons découvert le parc impeccablement entretenu, une magnifique piscine ,bref un rêve que l'on quitte à regret.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Petit-Lancy, Genève
Avis écrit le 23 juillet 2013

Tout simplement idyllique. Un petit château, au bord de la Saône, posé au milieu d'un magnifique parc dans lequel se promènent des canards et des oies, une piscine d'un propreté sans reproche et un personnel aux petits soins, charmant et attentionné.
Voilà le ton est donné et je pourrais continuer longtemps comme ça!
La chambre "Directoire" qui nous a été attribuée était grande, joliment meublée et dans la salle de bain trônait une grande baignoire.
Le soir nous avons dîné aux chandelles d'un repas exquis accompagné d'un vin fantastique. Leur cave est très diversifiée et le prix des vins est plus qu'abordable.
Nous avons dormi au calme et le déjeuner buffet du lendemain était fort bon.
Nous y retournerons c'est sur.

• a aimé — sa situation, en plein campagne et au bord de la Saône. La gentillesse du personnel. Le côté romantique de l'hôtel.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2013

En croisière sur la Saône toute proche, nous avons découvert un château agréable avec un parc où flâner en toute quiétude. En surplomb, une terrasse permet de savourer un apéritif et quelques amuse-bouches, dans ce cadre verdoyant, les salles de restauration, les salons de détente sont intéressants. Le dîner nous a offert une bonne variété de mets et fut apprécié et copieux surtout après une journée passée au grand air.
Le personnel est très sympathique, accueillant et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Réservation via un coffret smartbox "hôtel de charme".

Fuyez ce soit disant hôtel de charme où le temps semble s'être arrêté dans les années 80 !

Chambre petite et vieillotte sans compter sur la petite SDB.

Le personnel est, pour les plus jeunes d'une incompétence sans borne et pour les plus anciens d'une désinvolture sans limite !

Sans parler du directeur des lieux qui n'hésitera pas, si vous avez le malheur de sortir de l'espace de la piscine torse nu parce que vous avez oublié vos lunettes de soleil, à littéralement vous faire la leçon comme un petit enfant !

Je ne vais pas vous citer tous les qualificatifs pour vous décrire le mépris envers nous de ce monsieur qui devrait retourner à l'école hôtelière pour y revoir ses bases !!

Hallucinant, ils semblent tous avoir oublié que nous ne sommes pas dans un grand palace parisien mais juste dans un coin perdu de notre belle campagne française !!!

J'ai pourtant l'habitude des hôtels de toutes catégories pour le plaisir et également très fréquemment pour le travail et je pèse soigneusement mes mots pour définitivement vous déconseiller cet établissement !

A bon entendeur, salutations.

Joël Hicham de Bray

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ROUEN
Avis écrit le 23 août 2012

Un restaurant qui utilise des vrais produits frais. Une carte des vins complète. Nous avons passé un excellent déjeuner sur la terrasse. Le parc est magnifique et tranquille. L'hôtel possède une piscine agréable. Nous avons passé un très bon moment sur la route des vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gray ou ses environs
Hotel Pinocchio
N° 4 sur 34 à Besançon
Aucune photo disponible
Hotel De La Tour
N° 1 sur 1 à Dampierre-sur-Salon

Vous connaissez Chateau De Rigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Rigny

Établissement : Chateau De Rigny
Adresse: 70 rue des Epoux Blanchot | Rigny, near Besancon, 70100 Gray, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Gray
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Gray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau De Rigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Rigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Rigny Gray
Chateau De Rigny Gray, Haute-Saône