Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
53 $US
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Cadre magnifique avec parc grandiose mais ne soyez pas en retard on vous annonce immédiatement que les commandes ne se prennent plus après 13 h ??? Repas correct sans originalité et service pressé 14:30 tout est debarassé

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

On est passé au château un week-end magnifique!

Tout a été parfait: la réception, le parking, la chambre, la piscine, le service, la terrasse, la vue, le restaurant! Le parc dans lequel se trouve le château de Rigny est le bijou de cet endroit.

Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir dès que possible et ne pouvons que conseiller visiter ce site à tous qui aiment la nature, l'histoire et les plaisirs de la vie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

on s'y sent bien, on oublie le temps.Notre chambre était pourvue d'une petite terrasse fermée par un haie, avec vue sur ce magnifique château.La clim était la bienvenue car il faisait très chaud.La terrasse ombragée de l'hôtel avec vue sur le parc était l'endroit idéal pour prendre un verre et le matin le petit déjeuner.La cuisine y est délicieuse et j'ai fait des découvertes, notamment un sorbet à l'absinthe accompagné d'une ganache au chocolat et de zestes d'orange à se damner.Beau choix de vins d'arbois.Le matin nous avons découvert le parc impeccablement entretenu, une magnifique piscine ,bref un rêve que l'on quitte à regret.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Tout simplement idyllique. Un petit château, au bord de la Saône, posé au milieu d'un magnifique parc dans lequel se promènent des canards et des oies, une piscine d'un propreté sans reproche et un personnel aux petits soins, charmant et attentionné.
Voilà le ton est donné et je pourrais continuer longtemps comme ça!
La chambre "Directoire" qui nous a été attribuée était grande, joliment meublée et dans la salle de bain trônait une grande baignoire.
Le soir nous avons dîné aux chandelles d'un repas exquis accompagné d'un vin fantastique. Leur cave est très diversifiée et le prix des vins est plus qu'abordable.
Nous avons dormi au calme et le déjeuner buffet du lendemain était fort bon.
Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 mai 2013

En croisière sur la Saône toute proche, nous avons découvert un château agréable avec un parc où flâner en toute quiétude. En surplomb, une terrasse permet de savourer un apéritif et quelques amuse-bouches, dans ce cadre verdoyant, les salles de restauration, les salons de détente sont intéressants. Le dîner nous a offert une bonne variété de mets et fut apprécié et copieux surtout après une journée passée au grand air.
Le personnel est très sympathique, accueillant et efficace.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis