Avis publié : 2 septembre 2013

Bon accueil, cadre magnifique, belle chambre assez design (nous étions dans l'annexe où la déco est visiblement récente), le parc est splendide et la piscine un vrai plus.
Seule petite remarque négative : le petit déjeuner est correct, sans plus (ceci dit, le prix que nous avons payé est plus que correct pour les prestations fournies) et la véranda où il est servi aurait besoin d'un rafraîchissement.
Bref, séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre située dans l'annexe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

La seule bonne chose dans ce château c'est le parc. Mais dés qu'on rentre à l'intérieur tout n'y est que désagréable, sale ! Les chambres sont petites, il y a des taches sur les murs, des toiles d'araignées dans les coins, et le pire des taches "suspectes" sur le couvre lit.
Nous avons profitez de la piscine l'après midi, certe on peut s'y changer mais dans un endroit étroit et presque sans lumière !
De retour le soir pour le repas, mon conjoint fut obliger de mettre un pantalon (short non admis) pour aller dans le "restaurant", ou tout ce que nous avons manger à été mauvais : un fois gras tout droit sortie d'un pot vu sa forme et sa texture, une brick de caille qui a failli me cassé des dents car il restait des os ! Un dessert au chocolat d'une couleur douteuse et qui avait le gout de tout sauf du chocolat. En ce qui concerne le menu enfant, ma fille de 8 ans a elle même critiquer la cuisson, oui les légumes étaient crus ! et sans gout, selon l'avis de mon fils de 5 ans !!!! Ce repas fut couronner par un passage au toilettes pour mon fils, dans lesquels se trouvait des excréments sur toute la cuvette !! Et après en avoir informer le gérant, celui-ci nous a envoyer pêtre en nous disant que les chambres seraient plus cher si ils faisaient plus attention à la propreté des toilettes, il a été désagréable au plus au point, il se prend pour le maitre avec ses grands airs alors qu'il ne fait rien sauf le beau devant la clientèle étrangère ! Il n'a pas aimé qu'on lui dise quelque chose, il devrait retourner à l'école pour y reprendre les bases de son métier !!
La nuit n'a pas arrangée la situation car nous avons eu très très chaud (alors que dehors ça n'était pas la canicule!) et la literie est comme le reste ...vieille !
Du coup, nous sommes vite reparti le lendemain matin, en évitant de très loin le petit déjeuner alors que nous devions rester 2 nuits !!
Ce château n'a pas été entretenu depuis au moins 20 ans, et le service laisse vraiment à désirer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Cadre magnifique avec parc grandiose mais ne soyez pas en retard on vous annonce immédiatement que les commandes ne se prennent plus après 13 h ??? Repas correct sans originalité et service pressé 14:30 tout est debarassé

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

On est passé au château un week-end magnifique!

Tout a été parfait: la réception, le parking, la chambre, la piscine, le service, la terrasse, la vue, le restaurant! Le parc dans lequel se trouve le château de Rigny est le bijou de cet endroit.

Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir dès que possible et ne pouvons que conseiller visiter ce site à tous qui aiment la nature, l'histoire et les plaisirs de la vie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

on s'y sent bien, on oublie le temps.Notre chambre était pourvue d'une petite terrasse fermée par un haie, avec vue sur ce magnifique château.La clim était la bienvenue car il faisait très chaud.La terrasse ombragée de l'hôtel avec vue sur le parc était l'endroit idéal pour prendre un verre et le matin le petit déjeuner.La cuisine y est délicieuse et j'ai fait des découvertes, notamment un sorbet à l'absinthe accompagné d'une ganache au chocolat et de zestes d'orange à se damner.Beau choix de vins d'arbois.Le matin nous avons découvert le parc impeccablement entretenu, une magnifique piscine ,bref un rêve que l'on quitte à regret.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple