Avis publié : 15 juin 2014

In english below:
Les chambres ( entrée de gamme ) ne sont pas très spacieuses mais raisonnable pour le prix. Le parc est impressionnant. Tennis et piscine sont à disposition. Le petit déjeuner et raisonnable mais trop cher pour la qualité.
The rooms are not very big but ok for the price. There is an impressive parc very quiet. Swimming pool and tennis court can be used. Breakfast is okisch but too expensive for the quality.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le parc et préférez le rez- de-chausser pour avoir une petite terrasse. Prefer the parc side for the view and the ground floor for the little terrace.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Lieu parfait pour goûter à la vie de château avec toutes les commodités modernes. Le parc est grandiose avec ses étendues de pelouse, ses arbres majestueux, son étang avec nénuphars et canards, son petit ruisseau et ses bancs blancs dispersés sur le domaine et invitant au repos. Si vous désirez vous reposer au calme, vous serez servis. Les chambres sont immenses de même que les salles de bain (Magnanerie). Dans la salle de bain vous avez du savon "Roger et Galley", des petits flacons de gel douche-shampooing, des mouchoirs en papier, un sèche cheveux, une grande baignoire en haricot.
Le maître des lieux aura toujours le sourire, l'accueil chaleureux, la bonne phrase, l'attention et le bon conseil à votre disposition. En prime, après une journée à marcher vous pourrez vous délasser dans la piscine chauffée, un vrai régal. Un peignoir de bain est à votre disposition pour rejoindre la piscine en toute décontraction. De même, sur simple demande, des linges de bain vous sont fournis à la réception.
Nous avons pris le petit déjeuner dehors sur la terrasse, c'est vraiment un moment privilégié. Le jus d'orange, le chocolat chaud, la compote de pommes "maison", les fruits frais en salade, ou les fraises et cerises, le fromage, la charcuterie, les oeufs, … tout participe à cet enchantement.
Nous avons aussi soupé deux soirs sur place, ayant été conquis par la première expérience. Que dire de l'entrée "foie gras frais maison", nous avons cru halluciner en voyant la grosseur et la grandeur du morceau, et en plus c'était un vrai délice. Le personnel est aux petits soins et très compétent. Les vins de la cave peuvent émerveiller les plus difficiles. Le repas était excellent et les fromages succulents. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour en ces lieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la magnanerie sont vraiment très spacieuses et meublées avec style.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Petit séjour dans ce magnifique château. Le repas était très délicieux et le personnel réserve un excellent accueil. Le cadre est vraiment unique si vous souhaitez vous reposer dans un magnifique jardin. Je recommande vraiment cet hôtel!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Je connaissais cet établissement pour y avoir séjourné il y a plus de 10 ans. J'avais oublié que l'endroit était si beau, la batisse, le parc avec ce petit étang, j'y avais même péché, la en cette saison je n'ai pas pu en profité.
L'accueil est très bon le grand sourire les commentaires sur la région, très bon. Le charme de cette ancienne demeure, les tableaux, les boiseries, on se sent bien. La chambre 32 est se trouve dans une dépendance, elle est grande, charme un peu vieillot, propre, la salle de bains identique, vaste propre. La nuit pas un bruit le calme c'est reposant. Le service à table est classe même pour le menu en soirée étape, très bonne adresse, à refaire à la belle saison.

Astuce pour la chambre : L patron est de très bon conseil
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons été d'emblée séduits par le cadre: un superbe château dans un environnement idyllique, un accueil sympathique. La chambre nous a déçus au premier abord, mais nous souhaitions profiter au plus vite de la piscine et du parc en bord de Saône, à la fin d'une journée d'été. Puis ce fut un repas excellent et un service "au top". Le PDJ en terrasse a été également à la hauteur.
Cependant...
Le manque de charme de la chambre (une soupente mal agencée, désuète), de la SDB et des toilettes (basiques - problèmes de ventilation) auraient pu passer (bien que...) si la literie avait été de qualité. Mais la nuit a été plutôt difficile, le manque de confort des matelas (ressorts en relief) ayant eu raison de notre dos...
Nos remarques (par courrier électronique puis postal) n'ont suscité aucune réaction de la Direction. Un petit message de sa part nous aurait été agréable...
Dommage car nous aurions pu garder un excellent souvenir de ce bel endroit si la chambre avait été le reflet des photos du site...

Astuce pour la chambre : Fuir la chambre no 10!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple