“A éviter”

Tagore
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 septembre 2013

Accueil plus que timide, après avoir stationné notre véhicule dans la cour il a fallu pénétrer dans la salle pour que quelqu'un vienne à notre rencontre. Nous avions réservé pour le dîner et malgré cela visiblement rien n'avait été anticipé, les 2 tables de la terrasse étaient encore jonchées de restes de repas (du déjeuner vraisemblablement). La nappe a donc été remplacée par une autre, un peu plus propre mais encore tâchée et surtout complètement déchirée. La qualité et la quantité des plats est bien, sans plus. Les serveurs, le patron, poussent à la consommation et pour cause, il n'y a que deux tables occupées sur toute la soirée, difficile de s'en sortir dans ces conditions et d'ailleurs les clients ne s'y trompent pas : ils viennent une fois mais pas deux !

Avis publié : 21 juin 2013

En lisant les commentaires je ne peux que me dire que mon expérience à été un coup de malchance et pourtant voici ma note d'il y a deux ans :
"(Le soir) Ce restaurant est nul. La terrasse est coté route et non coté champs donc bruyante. L'unique salle intérieure est tristement décorée et les siège élégants sont à angle droit et désagréables. Lorsque j'y suis allé nous étions 2 couples et à l'autre bout de la salle, au bar 3 serveurs jacassaient jusqu'à couvrir nos voix a moins que ce soit le bruit du lave-vaisselle. Il m'a fallu me lever 2 fois pour obtenir leur attention. Concernant la Haute Gastronomie Indienne, j'ai pris des samoussa et un byriani agneau. Les samoussas étaient corrects mais la viande du byriani pas assez cuite. L'addition était correcte. Bref fuyez !"
J'avoue ne pas être tenté de recommencer l'expérience alors qu'il existe l'excellent Maharadja à Verneuil

Avis publié : 16 mars 2013

On ne s'attend pas a trouver un restaurant indien à cet endroit là mais une fois rentré à l'intérieur on ne peut plus se tromper, on est bien en Inde. La décoration est typique et l'accueil un peu timide et discret.
Le menu est complet et les plats servis sont vraiment de qualité avec les bonnes quantités. Le rapport qualité prix est bon.
Un restaurant que je recommande si vous vous trouvez dans le coin d'Orgeval/Villennes sur Seine.

Avis publié : 6 février 2013

Accueil un peu mitigé (ce qui explique la note à 4/5), pour le reste, rien à dire.
Le cadre est agréable, l'ambiance calme, la cuisine vraiment excellente, ok pour le service, addition raisonnable, on y retourne avec plaisir.

Avis publié : 28 août 2012

Restaurant peu fréquenté. Pourtant, la cuisine est correcte. Une terrasse sympa à l'arrière. Personnel accueillant. Bon restaurant indien sur Orgeval.

Les voyageurs ayant consulté Tagore ont aussi consulté