“REPAS EXCELLENT”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint Gratien, France
“REPAS EXCELLENT”
Avis écrit le 25 avril 2014

Repas excellent, on se régale à chaque fois, le personnel est agréable
Dommage on ne peut pas réserver, et victime de son succès, l'attente est parfois longue, mais c'est tellement bon !!!!! cela nous rappelle bien les saveurs du Portugal

• Visité en février 2014

Orgeval, France
“il faut aimer les aliments gras”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y sommes allés 2 fois.
Cela pourrait être très bien si moins gras.
essentiellement des fruits de mer.
Quelques grandes tables rondes où vous pouvez manger à plusieurs.
les portions sont comme au Portugal,très très copieuses,vous pouvez mangez à 2/3 largement sur une portion individuelle.
Bémol : c'est gras,dommage sinon cela serait très bien.
le week-end,la communauté portuguaise fait entre 1h30 à 2h de queue et pas de réservation, je crois,donc prévoyez.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Envie carnivore”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons aimé la qualité de la viande et surtout les quantités...impossible de repartir avec la faim. Mais attention son succès ce paye attente 1h30 en arrivant à 20h15

Meudon, France
“Une réputation usurpée”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Voilà plusieurs années que nous avions envie d'essayer cette chaine de restaurants, c'est chose faite.
Les plats sont alléchants, copieux, les plateaux de fruits de mer sont prestigieux mais le gout n'y est pas. Ca manque de finesse et de raffinement, les homards sont caoutchouteux, les grosses crevettes à l'ail sont fades, dommage...
Si en plus vous n'arrivez pas dès l'ouverture, comptez facilement 1h30 d'attente. La salle au RDC est extrêmement bruyante, les toilettes sont sales, 1 seul robinet sur les 2 est en état de marche, le savon ne se lave pas facilement, bref, pour un restaurant pour lequel les gens sont capables de faire 2h de queue, la réputation est quelque peu usurpée.

Visité en avril 2014
“Juste magnifique”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Restaurant toujours aussi bon on l'impression de retourne au portugal, on y retrouve toute les saveurs, un vrai regale

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Athis-Mons, Essonne
Hardricourt, Yvelines

Orgeval, Yvelines
Orgeval, Yvelines

Vous connaissez Pedra Alta ?