“Fanch_J'y retournerai !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Mantes-la-Ville, Île-de-France, France
“Fanch_J'y retournerai !”
Avis écrit le 21 août 2014

Dîner en amoureux, un soir en semaine Jeudi dernier.

Dans le positif, je retiens le cadre, l’accueil hyper sympa, des plats pas si cher quand on les prend pour deux, car super hyper copieux, fraîcheur des produits et produit hyper bon ! une déco sobre mais efficace. Et après l'acceuil, on a aussi des serveurs & serveuses souriants et avenants (alors que c'est si rare dans d'autre resto).

Dans le négatif, je garderai en mémoire, trois choses :

1 il faut réserver, donc j'appel et là on me dit ha bah non on prend pas de réservation... cela commence bien. Alors je précise que même sur leur site il est conseillé de réserver. la réponse "mais nous n'avons pas de site" !!! " mon conseil est de venir chez nous avant 8 heures, sinon queue interminable" Bien, merci monsieur. et effectivement nous sommes arrivés à 19H30, pas de queue, mais le temps de s'installer, wc et hop 10 mètres de queue 10 minutes plus tard... oufff nous on est arrivé avant !

2 C'est froid. Quelle déception ! On a pris un plateau de moules, homard, crevettes et autres calamars. On vois bien que cela vient d'être cuit, la sauce est terrible... trop d'attente au passe plat ?? ou est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas de chauffe plat à table ??
Dommage, vraiment dommage. :-(

3 Devant les plats qui passe devant moi, je craque après l'entrée en demandant un huÏtre au serveur ... facturée 1,57€ !!! incroyable et décevant pour une addition au totale de 90€ tout de même. ils trouvent même pas moyens de me l'offrir !

On tentera une deuxième fois hors vacances, histoire de confirmer le "pas chaud" ou de se faire plaisir à 100%

BOIS D ARCY
“QUALITE DE VIANDE ET FRUITS DE MER”
Avis écrit le 20 août 2014

Contrairement à ce qui est écrit, la réservation n'est pas possible dans ce restaurant. Il vaut donc mieux arriver de bonne heure pour éviter de faire la queue. Même en semaine au mois d'août, c'est vite complet. Incroyable ! Nous avons pris les brochettes de gambas et calamars avec poivrons et lardons fumés ! Un délice. Mes fils ont pris les brochettes de viande avec gambas et se sont régalés aussi. Les plats sont servis avec de bonnes frites. Bref, nous n'avions plus de place dans nos estomacs pour prendre le dessert. Pour l'apéritif, je vous recommande la sangria maison rouge qui est délicieuse. Le week-end, le service ouvre le soir à partir de 18h30. Vous passerez un bon moment en famille ou entre amis. Les tables avec banquettes près des aquariums sont très sympahtiques, surtout quand on a de jeunes enfants, ça les occupe bien...

Yvelines, France
“Bon resto!!!”
Avis écrit le 15 août 2014

Arrivé à 18h55 un Jeudi soir, et déjà la queue dehors! Des personnes étaient là pour prendre possession d'une tablé de 23 personnes, jamais vu çà là bas. Il faut être là de bonne heure si vous voulez être sûr d'avoir une table sans attendre (certains peuvent attendre près d'une heure voire plus, attention).

Les serveurs n'ont pas trop le sourire, prennent votre commande et basta. Faut dire qu'avec le nombre de clients à servir, pas étonnant que tout se fait rapidement. Par contre, le service est bien, le serveur que nous avions eu, était carré (merci pour la chantilly gratos sur mon romantica, geste sympa non facturé).

Nous avions pris une 1/2 dose de faux-filet et d'escalope de dinde, mais pour une 1/2 dose, il y a tout en double dans chaque plat, gargantuesque! Le boeuf était bon, mais tombé sur quelques nerfs, et dinde un poil sèche mais c'était bon quand même, hein!!! Les frites sont bonnes, le riz aussi. On a pas pu finir donc on a demandé au serveur de nous préparer un doggy-bag, fait sans soucis.

En dessert, pareil! L'omelette norvégienne et le romantica, double portion. Ma femme et moi avons fait moitié-moitié.

50 euros pour 2 plats, 2 desserts, 2 verre de rosé, prix tout à fait correct pour tout ce qu'on a mangé.

Le seul inconvénient est le bruit, salle bruyante. En tout cas, beaucoup de famille y viennent, et c'est bon.

Argenteuil, Ile-de-France, France
“Je recommande”
Avis écrit le 6 août 2014

Je suis allez dans ce restaurant dont je ne connaissais que de nom, pour un anniversaire.
Restaurant portugais, bien entretenu, atmosphère agréable. Il à été accepté que nous puissions amener le gâteau d'anniversaire, vous aurez droit aux bougies & feux d'artifice, accompagnés de chant traditionnel "joyeux anniversaire" en français et en portugais par les serveurs.
Vous pouvez réserver mais attention, il faut que tous le monde soient à l'heure, vous devrez attendre dans la salle d'attente d'être quasiment au complet avant d'être installé, au risque que d'autre clients se manifestent et soient installé à votre place.
Parlons des plats, y a une très bonne présentation, la carte est bien garnie y en a vraiment pour tous les goûts. Les portions sont énormes, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre et surtout n'écoutez pas votre gourmandise. Néanmoins il est possible d'emporter les restes non consommés, merci le "Doggy bag".
Vous en avez réellement pour votre argent, vous repartez les poches à moitiés vide et le ventre pleins que demander de mieux!!
Le prix au vue des portions, est plutôt correct, il faut compter 30 euros en moyenne par personne avec les boisons comprises, en tous cas pour les 10 personnes que nous étions.

Et pour finir les plats sont arrivées rapidement, c'était parfait.

Bezons, France
“C'est bon, mais c'est trop!”
Avis écrit le 3 août 2014

Ce n'est pas dans mes habitudes de dire que "la mariée est trop belle" mais la c'est le cas. Il faut commander des 1/2 portion, sinon vous repartirez avec les restes ( ce qui est sympa d'ailleurs). Le fait que les portions soient un peu trop copieuses font que vous "caller" à un moment et quand dans un élan de gourmandise vous en reprennez c'est froid!
Nous n'avons pris qu'un dessert pour 4 !
En conclusion : ça vaut le détour mais arrivez à l'heure , quand nous sommes sortis il y avait la queue dehors !

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Athis-Mons, Essonne
Hardricourt, Yvelines

Villennes-sur-Seine, Yvelines

Vous connaissez Pedra Alta ?