“Agréablement surpris de trouver une telle prestation en banlieu...”

Novotel Poissy Orgeval
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
TROYES
“Agréablement surpris de trouver une telle prestation en banlieu...”
Avis écrit le 17 avril 2011

Excelent service.
Seul point faible: accés compliqué dans la zone...
Etablissement soigné, accueuil chaleureux, chambre spacieuse et trés bien equipée...
Dommage qu'on ne puisse pas dejeuner le midi (sont servi seulement le midi des salades et une restauration rapide: nous aurions aimé plutôt un repas traditionnel, comme le diner...)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre mesage nous encourage à toujours délivrer le meilleur service à nos clients.
Nous avons bien noté votre remarque concernant l'ouverture du restaurant à midi et nous sommes actuellement en train d'étudier une solution afin de permettre de répondre à votre demande et de vous offrir de ce fait un meilleur service.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Novotel Poissy Orgeval.
Cordialement.

Londres
Avis écrit le 5 janvier 2011

Il faisait trop chaud dans la chambre et pas moyen de baisser la température, j'ai donc ouvert un peu la fenetre, mais le bruit de la circulation était génante pour s'endormir.
Si vous réserver cet hotel avec le petit déjeuner et que vous arrivez apres 10h ayez votre facture avec vous pour prouver a la serveuse que vous avez déja payé pour le petit déjeuner complet sinon vous n'aurez qu'un café.
Sinon le reste est ok!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
periesmichael, Propriétaire de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs : Soyez convaincus que vos remarques ont été transmises à l'ensemble de l'équipe et que nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients un service de qualité.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 janvier 2011

Hôtel agréable et accueil chaleureux, chambre agéable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
periesmichael, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que notre accueil vous a été agréable. Nous espèrons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 janvier 2011

un conseil: vérifier bien votre relevé de compte CB car des PDJ déjà payés m'ont été facturés une 2éme fois alors que je l'avais dit lors de mon check out( mais remboursé après réclamation) sinon RAS, un reproche la température des oeufs brouillés au PDJ trop froid

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a attiré toute notre attention. Nous attachons beaucoup d'importance à satisfaire nos clients et travaillons à améliorer notre prestation afin de vous offrir un service irréprochable. Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous en persuader.
Fontainebleau, France
Avis écrit le 18 novembre 2010

En séminaire de formation, j'ai apprécié la qualité de l'accueil de l'ensemble des équipes, souriantes et toujours disponibles, aussi bien pendant mon séminaire que le soir quand il s'agit de se détendre et se ressourcer. Merci et bravo, continuez ! SD

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Povence
Avis écrit le 27 janvier 2010

Hôtel très sympathique et accueillant où je m'arrête depuis quelques années.
La direction a changé depuis plus d'un an et c est une équipe très jeune et dynamique qui propose ses services. La direction n'hésite pas à s'impliquer en tous domaines pour assurer la satisfaction totale des clients et a su s'entourer de chefs très compétents...
Côté restaurant il y a un réel effort de présentation de recherche et de goût qui ne passe pas inaperçu et qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissement de cette gamme.
La terrasse en bord de piscine est des plus agréable en bonne saison et on peut donc se délasser à loisirs après une journée de travail...La situation de l'hôtel est appréciable, loin du stress de la capitale.
On revient dans cet établissement avec plaisir et il m'arrive même d'y venir à l'occasion, pour le loisir et la détente, un coin jeux d' enfants a été prévu également.
Hôtel donc qui dans sa gamme est excellent à tous niveaux....rien à redire!
A conseiller sans souci.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Poissy, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 17 septembre 2010
Toute l'équipe du Novotel Poissy Orgeval vous remercie de votre message et de vos commentaires motivants au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Michaël Périès et toute son équipe
Voir également ces hébergements à Orgeval ou ses environs
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
N° 2 sur 5 à Poissy
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Novotel Poissy Orgeval ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Poissy Orgeval

Établissement : Novotel Poissy Orgeval
Adresse: 482 route de 40 sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poissy Orgeval 4*
À 20 minutes du quartier d'affaires de la Défense, découvrez le Novotel Poissy Orgeval. Avec dix salles de réunion, l'hôtel accueille vos séminaires et conférences. Détendez-vous dans des chambres tout confort puis offrez-vous le temps d'une pause culinaire dans le design lumineux du restaurant avec terrasse. L'été, plongez dans la piscine ou donnez à votre réception de mariage toute l'ampleur méritée grâce aux vastes espaces extérieurs et intérieurs. Prenez la vie comme elle vient chez Novotel. Le restaurant de l'hôtel Novotel Poissy Orgeval vous accueille dans un cadre chaleureux. Vous apprécierez également l'atmosphère conviviale du bar et du NovotelCafé. Notre chef vous propose une carte savoureuse à partir de produits de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poissy Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval Hotel Orgeval