Novotel Poissy Orgeval
Expedia.com
54 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Esturgeon(Poissy)(Bonne affaire !)
138 $US
121 $US
  • Restaurant
58 $US
83 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Campanile Saint Germain En Laye(Saint-Germain-en-Laye)
92 $US
85 $US
Agoda.com
La Thuilerie(Orgeval)
195200 avis sur 308
Avis publié : 16 août 2011

A quelques encablures de Paris, au bord de l'A13 - mais au calme, à vol d'oiseau de Poissy, Versailles, etc.
Bref, positionné à une plaque tournante pour se déplacer dans l'ouest Parisien.
Chambres dans le bon standard Novotel, accueil toujours pro et sympa.
Le restau, dont il n'y a rien à dire sur la qualité des plats, aurait en revanche besoin d'un bon rafraichissement.
Pour les golfeurs, en face de l'hotel (5 min en voiture), le Blue Green de Villennes, avec un compact 6 trous et bien entendu son 18 trous.
Bref, comme le titre l'indique, une position "stratégique"!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Madame, Monsieur,
Tout l'équipe du Novotel Poissy Orgeval se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est un réel plaisir pour nous de lire vos mots encourageants : Cela nous donne envie toujours et davantage d'accueillir nos clients et de leur offrir la possibilité d'un séjour propice à la détente.
Un grand merci de nous tous et à très bientôt au Novotel Poissy Orgeval !

Un voyageur Accor
Vers pont du Gard
Avis publié : 17 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Avis publié : 27 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2011

Avis publié : 16 juin 2011

Novotel a bien changé.
Petit dejeuner moyen, après nous avoir installés à table nous avons du reclamer nos couverts.
Problême d'évacuation des eaux toillettes. A notre arrivée, avons du tirer la chasse d'eau pour évacuer les excrements encore présents dans la chambre de mes fils.
Au matin, l'eau de la douche est fortement chloré.
Pour un établissement 3 etoiles, peu mieux faire.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
J'ai bien pris connaissance de vos commentaires et je tenais à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe du Novotel Poissy Orgeval pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. J'ai déjà fait part de vos remarques à mes chefs de service et je tiens à vous assurer que des actions ont d'ores et déjà été mises en place afin d'éviter que pareil évènement ne se reproduise dans le futur.
Encore une fois, je vous prie de recevoir nos excuses et j'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement chez Novotel.
Je reste personnellement à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour effectuer votre réservation.

Un voyageur Accor
cassis
Avis publié : 15 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2011