Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Poissy Orgeval
Hôtels proches
55 $US
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
62 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
69 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
54 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel L'Esturgeon(Poissy)(Bonne affaire !)
138 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
83 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Campanile Saint Germain En Laye(Saint-Germain-en-Laye)
92 $US
85 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Thuilerie(Orgeval)
Booking.com
Voir l'offre
Avis (308)
Filtrer les avis
308 résultats
Note attribuée
47
121
101
29
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
47
121
101
29
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
195200 avis sur 308
Avis publié : 16 août 2011

A quelques encablures de Paris, au bord de l'A13 - mais au calme, à vol d'oiseau de Poissy, Versailles, etc.
Bref, positionné à une plaque tournante pour se déplacer dans l'ouest Parisien.
Chambres dans le bon standard Novotel, accueil toujours pro et sympa.
Le restau, dont il n'y a rien à dire sur la qualité des plats, aurait en revanche besoin d'un bon rafraichissement.
Pour les golfeurs, en face de l'hotel (5 min en voiture), le Blue Green de Villennes, avec un compact 6 trous et bien entendu son 18 trous.
Bref, comme le titre l'indique, une position "stratégique"!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MarcMLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Madame, Monsieur,
Tout l'équipe du Novotel Poissy Orgeval se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est un réel plaisir pour nous de lire vos mots encourageants : Cela nous donne envie toujours et davantage d'accueillir nos clients et de leur offrir la possibilité d'un séjour propice à la détente.
Un grand merci de nous tous et à très bientôt au Novotel Poissy Orgeval !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Vers pont du Gard
1
Avis publié : 17 juillet 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 juin 2011

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 16 juin 2011

Novotel a bien changé.
Petit dejeuner moyen, après nous avoir installés à table nous avons du reclamer nos couverts.
Problême d'évacuation des eaux toillettes. A notre arrivée, avons du tirer la chasse d'eau pour évacuer les excrements encore présents dans la chambre de mes fils.
Au matin, l'eau de la douche est fortement chloré.
Pour un établissement 3 etoiles, peu mieux faire.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 145Thierry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
J'ai bien pris connaissance de vos commentaires et je tenais à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe du Novotel Poissy Orgeval pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. J'ai déjà fait part de vos remarques à mes chefs de service et je tiens à vous assurer que des actions ont d'ores et déjà été mises en place afin d'éviter que pareil évènement ne se reproduise dans le futur.
Encore une fois, je vous prie de recevoir nos excuses et j'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement chez Novotel.
Je reste personnellement à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour effectuer votre réservation.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
cassis
11
Avis publié : 15 mai 2011

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis