“hotel TB situé proche de l'A13”

Novotel Poissy Orgeval
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
Avis publié : 4 juin 2012

hotel TB situé proche de l'autoroute A13 pour rejoindre Paris ou la Normandie. Personnel très sympathique mais en manque d'effectifs!! Chambre supérieure agréable donnant sur la piscine extérieure éclairée le soir. Hôtel facile d'accès. Petit bémol sur la carte du bar, des cocktails proposés mais non possibles à réaliser faute d'ingrédients!! Dommage de se contenter du standard!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernier séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs seront partagés avec mon équipe et j'ai bien noté votre observation sur le service des cocktails qui fera l'objet d'une attention particulière de mon équipe de restauration.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel,
Bien cordialement,
Gilles Perrault
Directeur

Avis publié : 24 mai 2012

C'est un Novotel standard, dans la moyenne. Il est vraiment près de l'autoroute, donc on ne peut pas ouvrir la fenêtre. Dommage quand la clim n'est pas en fonction. Le restaurant est aussi très standard: avec la même carte certains chefs arrivent à faire bien mieux dans d'autres hôtels de la chaîne. Au niveau de la tranquillité, sur plusieurs jours, il y a eu chaque soir 2 ou 3 bus de touristes un peu bruyant, surtout au petit déjeuner. Il n'y a hélas pas beaucoup de concurrence au niveau de l'hébergement pour booster un peu cet établissement. Un point positif est l'accueil chaleureux à la réception, assez peu courant en Iles de France, dommage qu'au niveau du restaurant cela ne soit pas le cas. Je n'ai pas apprécié l'attitude du chef de rang vis à vis des "stagiaires".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires tant positifs que négatifs nous aident à améliorer au quotidien la qualité du service que nous voulons donner à nos Clients et je peux vous assurer de la prise en compte par mon équipe de vos remarques pour vérifier ici la bonne ouverture et isolation phonique de nos fenêtres, là le juste niveau d'air rafraichi selon la température ambiante et là encore la mise en avant à travers le "Marché du Chef" de plats de saison innovants et gourmands. Nous vous remercions à nouveau de votre séjour et espérons vous revoir prochainement chez Novotel;
Gilles Perrault
Directeur

Un membre de TripAdvisor
Brussels, Belgium
Avis publié : 21 février 2012

La chambre n'a pas pu être faite le matin car j'y étais présent. Comme demandé je l'ai signalé avnat 15 h. Même après demande à la réception la chambre n'a pas été faite.
C'est pas très normal !! et rien n'a étét fait pour compenser.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'information quant à l'incident de nettoyage lors de votre dernier séjour. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous assure que votre commentaire sera transmis au responasble hébergement afin qu'il prenne les mesures nécessaires.
Si vous acceptez, je vous invite également à prendre contact avec l'hôtel afin que nous puissions échanger de vive voix.
Je me tiens à votre entière disposition et espère que cet incident isolé ne vous empêchera de choisir Novotel à nouveau dans le futur.
Directrice

Avis publié : 13 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Un voyageur Accor
Bois Guillaume, France
Avis publié : 7 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Avis publié : 30 novembre 2011

les chambres dites supérieures apportaient autrefois dans cet hôtel une mise à disposition de chaussons, peignoirs et marchine à café nespresso ce qui n'est plus le cas alors pourquoi payer plus cher ?

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire et tiens à apporter une précision liée à une erreur de dénomination : Nous proposons effectivement au sein de l'hôtel des chambres proposant des petits "plus" : peignoir, chaussons, machine à café Nespresso, produits d'accueil de bien être... mais il s'agit de nos chambes "Exécutive" et non pas nos chambres "Supérieures". Je comprends que ces avantages sont bien agréables lors d'un séjour à l'hôtel, n'hésitez donc pas à nous le préciser lors de votre prochaine réservation et nous nous ferons un plaisir de vous procurer la chambre qui correspond à vos envies.
Directrice Novotel Poissy orgeval

Avis publié : 30 novembre 2011

Très bon hôtel. Seul problème son accès qui nécessité au moins 2 rotations, le portail par accès Zone commerciale n'est pas visible de nuit, pas de lumière, l'Etap Hôtel voisin est beaucoup mieux indiqué. L'accès par la sortie autoroute est délicat à prendre car on ne s'y attend pas. Et tout cela malgré un GPS performant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Je vous remercie chaleureusement de votre excellente note et de votre commentaire positif : Les encouragements de nos clients nous tiennent à coeur pour offrir chaque jour un service de qualité à nos clients. J'ai également pris note des difficultés que vous avez rencontrées pour accéder à l'hôtel et vais regarder de près comment y remédier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Directrice Novotel Poissy Orgeval

Voir également ces hébergements à Orgeval ou ses environs
Ibis Budget Orgeval
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 482 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Novotel Poissy Orgeval ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Poissy Orgeval

Adresse: 482 route de 40 sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
Catégorie de prix : 66€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poissy Orgeval 4*
À 20 minutes du quartier d'affaires de la Défense, découvrez le Novotel Poissy Orgeval. Avec dix salles de réunion, l'hôtel accueille vos séminaires et conférences. Détendez-vous dans des chambres tout confort puis offrez-vous le temps d'une pause culinaire dans le design lumineux du restaurant avec terrasse. L'été, plongez dans la piscine ou donnez à votre réception de mariage toute l'ampleur méritée grâce aux vastes espaces extérieurs et intérieurs. Prenez la vie comme elle vient chez Novotel. Le restaurant de l'hôtel Novotel Poissy Orgeval vous accueille dans un cadre chaleureux. Vous apprécierez également l'atmosphère conviviale du bar et du NovotelCafé. Notre chef vous propose une carte savoureuse à partir de produits de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poissy Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval Hotel Orgeval