Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Poissy Orgeval
Hôtels proches
60 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
65 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
61 $US
58 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel L'Esturgeon(Poissy)(Bonne affaire !)
159 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
63 $US
60 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
76 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Campanile Saint Germain En Laye(Saint-Germain-en-Laye)
77 $US
70 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (303)
Filtrer les avis
303 résultats
Note attribuée
47
121
97
28
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
47
121
97
28
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
177182 avis sur 303
Avis publié : 4 juin 2012

hotel TB situé proche de l'autoroute A13 pour rejoindre Paris ou la Normandie. Personnel très sympathique mais en manque d'effectifs!! Chambre supérieure agréable donnant sur la piscine extérieure éclairée le soir. Hôtel facile d'accès. Petit bémol sur la carte du bar, des cocktails proposés mais non possibles à réaliser faute d'ingrédients!! Dommage de se contenter du standard!!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pirouette14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernier séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs seront partagés avec mon équipe et j'ai bien noté votre observation sur le service des cocktails qui fera l'objet d'une attention particulière de mon équipe de restauration.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel,
Bien cordialement,
Gilles Perrault
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mai 2012

C'est un Novotel standard, dans la moyenne. Il est vraiment près de l'autoroute, donc on ne peut pas ouvrir la fenêtre. Dommage quand la clim n'est pas en fonction. Le restaurant est aussi très standard: avec la même carte certains chefs arrivent à faire bien mieux dans d'autres hôtels de la chaîne. Au niveau de la tranquillité, sur plusieurs jours, il y a eu chaque soir 2 ou 3 bus de touristes un peu bruyant, surtout au petit déjeuner. Il n'y a hélas pas beaucoup de concurrence au niveau de l'hébergement pour booster un peu cet établissement. Un point positif est l'accueil chaleureux à la réception, assez peu courant en Iles de France, dommage qu'au niveau du restaurant cela ne soit pas le cas. Je n'ai pas apprécié l'attitude du chef de rang vis à vis des "stagiaires".

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stephan-Jack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires tant positifs que négatifs nous aident à améliorer au quotidien la qualité du service que nous voulons donner à nos Clients et je peux vous assurer de la prise en compte par mon équipe de vos remarques pour vérifier ici la bonne ouverture et isolation phonique de nos fenêtres, là le juste niveau d'air rafraichi selon la température ambiante et là encore la mise en avant à travers le "Marché du Chef" de plats de saison innovants et gourmands. Nous vous remercions à nouveau de votre séjour et espérons vous revoir prochainement chez Novotel;
Gilles Perrault
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Brussels, Belgium
1
Avis publié : 21 février 2012

La chambre n'a pas pu être faite le matin car j'y étais présent. Comme demandé je l'ai signalé avnat 15 h. Même après demande à la réception la chambre n'a pas été faite.
C'est pas très normal !! et rien n'a étét fait pour compenser.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'information quant à l'incident de nettoyage lors de votre dernier séjour. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous assure que votre commentaire sera transmis au responasble hébergement afin qu'il prenne les mesures nécessaires.
Si vous acceptez, je vous invite également à prendre contact avec l'hôtel afin que nous puissions échanger de vive voix.
Je me tiens à votre entière disposition et espère que cet incident isolé ne vous empêchera de choisir Novotel à nouveau dans le futur.
Cordialement,
Caroline Benard
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2012

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un voyageur Accor
Bois Guillaume, France
1
Avis publié : 7 janvier 2012

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis