Novotel Poissy Orgeval
Travelocity
55 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Esturgeon(Poissy)(Bonne affaire !)
159 $US
80 $US
76 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Campanile Saint Germain En Laye(Saint-Germain-en-Laye)
77 $US
70 $US
Agoda.com
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2012

hotel TB situé proche de l'autoroute A13 pour rejoindre Paris ou la Normandie. Personnel très sympathique mais en manque d'effectifs!! Chambre supérieure agréable donnant sur la piscine extérieure éclairée le soir. Hôtel facile d'accès. Petit bémol sur la carte du bar, des cocktails proposés mais non possibles à réaliser faute d'ingrédients!! Dommage de se contenter du standard!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernier séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs seront partagés avec mon équipe et j'ai bien noté votre observation sur le service des cocktails qui fera l'objet d'une attention particulière de mon équipe de restauration.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel,
Bien cordialement,
Gilles Perrault
Directeur

Avis publié : 24 mai 2012

C'est un Novotel standard, dans la moyenne. Il est vraiment près de l'autoroute, donc on ne peut pas ouvrir la fenêtre. Dommage quand la clim n'est pas en fonction. Le restaurant est aussi très standard: avec la même carte certains chefs arrivent à faire bien mieux dans d'autres hôtels de la chaîne. Au niveau de la tranquillité, sur plusieurs jours, il y a eu chaque soir 2 ou 3 bus de touristes un peu bruyant, surtout au petit déjeuner. Il n'y a hélas pas beaucoup de concurrence au niveau de l'hébergement pour booster un peu cet établissement. Un point positif est l'accueil chaleureux à la réception, assez peu courant en Iles de France, dommage qu'au niveau du restaurant cela ne soit pas le cas. Je n'ai pas apprécié l'attitude du chef de rang vis à vis des "stagiaires".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires tant positifs que négatifs nous aident à améliorer au quotidien la qualité du service que nous voulons donner à nos Clients et je peux vous assurer de la prise en compte par mon équipe de vos remarques pour vérifier ici la bonne ouverture et isolation phonique de nos fenêtres, là le juste niveau d'air rafraichi selon la température ambiante et là encore la mise en avant à travers le "Marché du Chef" de plats de saison innovants et gourmands. Nous vous remercions à nouveau de votre séjour et espérons vous revoir prochainement chez Novotel;
Gilles Perrault
Directeur

Un membre de TripAdvisor
Brussels, Belgium
Avis publié : 21 février 2012

La chambre n'a pas pu être faite le matin car j'y étais présent. Comme demandé je l'ai signalé avnat 15 h. Même après demande à la réception la chambre n'a pas été faite.
C'est pas très normal !! et rien n'a étét fait pour compenser.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'information quant à l'incident de nettoyage lors de votre dernier séjour. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous assure que votre commentaire sera transmis au responasble hébergement afin qu'il prenne les mesures nécessaires.
Si vous acceptez, je vous invite également à prendre contact avec l'hôtel afin que nous puissions échanger de vive voix.
Je me tiens à votre entière disposition et espère que cet incident isolé ne vous empêchera de choisir Novotel à nouveau dans le futur.
Caroline Benard
Directrice

Avis publié : 13 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Un voyageur Accor
Bois Guillaume, France
Avis publié : 7 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
CarolineBenard, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012