Novotel Poissy Orgeval
Expedia.com
54 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Esturgeon(Poissy)(Bonne affaire !)
142 $US
126 $US
  • Restaurant
68 $US
66 $US
79 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Campanile Saint Germain En Laye(Saint-Germain-en-Laye)
76 $US
70 $US
Travelocity
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons eu du mal à trouver l'entrée de l'hotel C'est dommage que le restaurant soit fermé pendant le week end, heureusemnt il est possible de se restaurer au bar loundge qui est agréable Wifi accessible très facilement Mac à disposition , coin enfants sympa, piscine de bonne taille, Impression favorable dans l'ensemble

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher Client,
Je tiens avant tout à vous remercier de nous avoir communiqué vos impressions sur votre séjour dans notre établissement; Vos commentaires positifs comme vos remarques nous permettent de faire progresser nos offres et notre service avec nos équipes.
Je vous souhaite d'autres séjours agréables et même très agréables chez NOVOTEL
Gilles Perrault, Directeur

Avis publié : 4 août 2012 par mobile

La chambre et surtout le lit enfant vraiment tres bien. L acceuil est charmant tant a la reception qu au restaurant (un sourir, un mot sympathique c est tres agreable).
En revanche le rapport qualite prix de la restauration n'est pas bon. Trop cher eu egard a la qualite tres basic des plats et vigilance a avoir sur le prix du menu enfants et aux supplement

• Séjour en : août 2012

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos avis sur la qualité de votre séjour dans notre établissement. Je prend note de vos commentaires sur la qualité de la Restauration pour en faire part à la Direction de la Restauration Novotel en vue d'améliorer nos futures offres en terme de rapport qualité/prix et je transmets à mon équipe de réception vos remarques positives. J'espère malgré cet avis mitigé que vous garderez confiance en Novotel pour vos prochains séjours;
Très cordialement, Gilles Perrault, Directeur

Avis publié : 11 juillet 2012

Malgré le fait que j'ai bénéficié d'un tarif avantageux pour cette chambre je trouve que la ,chambre n'offre pas des prestations et un confort suffisants par rapport à sa catégorie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 15 juillet 2012

Madame,Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir donné vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. car elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Je regrette que votre chambre Executive ne vous ai pas donné entière satisfaction malgré les services suppémentaires qui y sont délivrés par rapport à nos chambres Supérieures ( minibar offert, produits d'accueil, peignoirs, chaussons, machine à café Nespresso, possibilité de check-out express). Vos remarques seront transmises au service Marketing et j'espère cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel.

Avis publié : 8 juillet 2012

Terrasse tres agreable avec service de bonne qualite. Chambre confortable pour une halte a proximite de paris sans les inconvenients, dans un lie bien situe et preserve grace au petit parc de verdure...et la piscine !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit très bien déroulé et je vous remercie pour vos commentaires positifs qui seront communiqués à toute mon équipe.
Nous vous souhaitons beaucoup d'autres bons séjours chez Novotel...

Avis publié : 23 juin 2012

Accueil et service hors pair. même le restaurant auquel je suis arrivé à l'heure de fermeture m'a accueilli. Je suis ravi, je reviendrais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux suite à votre dernier séjour dans notre établissement queje vais partager sans tarder avec mon équipe;
C'est pour nous un encouragement à toujours mieux vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel,