“Un Novotel ...”

3 séjours en 6 mois , chambres toujours impeccables
grande télé lcd
Accueil très bien
Restauration : service pas top , variété et qualité ... neutre
Bon à savoir : piscine et à proximité Mc do et restos divers dans zone commerciale

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir saisi l'occasion de nous laisser un commentaire sur votre dernier séjour dans notre établissement et tenons à vous remercier également pour votre fidélité et votre satisfaction globale sur les prestations de notre établissement.
Je prend bonne note cependant de vos remarques au sujet de la qualité du service et de l'offre au restaurant de façon à apporter les améliorations attendues;
J'espère que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains séjours.
A très bientôt chez Novotel

Avis publié : 15 septembre 2012

Moquette cramée par des brûlure de cigarettes,
serviette de douche tachée (15x7 cm) de café que j'ai signalé à la réception à mon départ et en réponse j'ai eu "on sera plus vigilant à l'avenir",
malgré ma réservation sur internet, on m'annonce un prix plus élevé au moment de régler !!! Prix que je n'accepte pas payer, alors la réception pratique un geste commercial bien que l'erreur vienne de chez eux.

Madame, Mon,sieur,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre dernier séjour. Vos commentaires ont bien été pris en compte autant en ce qui concerne l'état de la moquette de votre chambre que celui du linge puisque nous avons entrepris la rénovation de certaines moquettes et le remplacment du linge usager pour relever le niveau de qualité général. La question des tarifs nécéssite probablement une explication que je me tiens prêt à vous apporter si vous souhaitez me contacter.
La question de la qualité est primordiale pour nous et j'espère que vous continuerez à faire confiance à Novotel pour vos prochains séjours.
Très cordialement,

Avis publié : 14 septembre 2012

Ça fait mal de payer 159€ sachant que pour une chambre équivalente à l'Etap HÔTEL juste à côté est à 39€! Les tâches devant le lit laisse deviner l'hygiène de l'hôtel (voir photo) ainsi que les serviettes bain (voir photo) qui ont du servir à nettoyer le sol!
Dommage car pour un prix pareil, j'aurais préféré m'abstenir de faire l'erreur de venir dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir alerté par vos commentaires sur la propreté de la chambre qui vous a été attribuée lors de votre dernier séjour. Le manque d'attention sur la propreté de votre chambre est manifeste et je vous présente à ce titre mes excuses; Nous avons pu réagir avec notre équipe pour accentuer le contrôle de la qualité de nos chambres;
j'espère par conséquent que vous saurez garder confiance en notre capacité de réaction et ainsi garder votre confiance en Novotel.
Bien cordialement

Avis publié : 13 septembre 2012

Cet hôtel a l'avantage d'être situé non loin de Paris par l'autoroute A13 ou A12, ce qui est un énorme avantage. Cependant si vous devez arriver de nuit, comme c'était mon cas, munissez vous d'un bon plan pour dénicher l'entrée de l'hôtel (qui est double d'ailleurs). L'ensemble est correcte et ressemble à une uniformité propre à Novotel. Les consignes indiquées lors de la réservation ont été prises en compte sans aucun problème et le personnel est serviable. La salle de bain est très propre mais manque cruellement de personnalisation et il est dommage de trouver à ce niveau de prix de chambre un lavabo fait de plastic avec un système d'obturation en panne.

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir communiqué vos impressions sur votre dernier séjour dans notre hôtel et suis ravi que vous en gardiez globalement un bon souvenir. Vos remarques sont très importantes et nous les prenons bien en compte pour corriger nos erreurs et améliorer la qualité de l'établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel

Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons eu du mal à trouver l'entrée de l'hotel C'est dommage que le restaurant soit fermé pendant le week end, heureusemnt il est possible de se restaurer au bar loundge qui est agréable Wifi accessible très facilement Mac à disposition , coin enfants sympa, piscine de bonne taille, Impression favorable dans l'ensemble

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher Client,
Je tiens avant tout à vous remercier de nous avoir communiqué vos impressions sur votre séjour dans notre établissement; Vos commentaires positifs comme vos remarques nous permettent de faire progresser nos offres et notre service avec nos équipes.
Je vous souhaite d'autres séjours agréables et même très agréables chez NOVOTEL
Gilles Perrault, Directeur

Avis publié : 4 août 2012 par mobile

La chambre et surtout le lit enfant vraiment tres bien. L acceuil est charmant tant a la reception qu au restaurant (un sourir, un mot sympathique c est tres agreable).
En revanche le rapport qualite prix de la restauration n'est pas bon. Trop cher eu egard a la qualite tres basic des plats et vigilance a avoir sur le prix du menu enfants et aux supplement

• Séjour en : août 2012

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos avis sur la qualité de votre séjour dans notre établissement. Je prend note de vos commentaires sur la qualité de la Restauration pour en faire part à la Direction de la Restauration Novotel en vue d'améliorer nos futures offres en terme de rapport qualité/prix et je transmets à mon équipe de réception vos remarques positives. J'espère malgré cet avis mitigé que vous garderez confiance en Novotel pour vos prochains séjours;
Très cordialement, Gilles Perrault, Directeur

Avis publié : 11 juillet 2012

Malgré le fait que j'ai bénéficié d'un tarif avantageux pour cette chambre je trouve que la ,chambre n'offre pas des prestations et un confort suffisants par rapport à sa catégorie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 15 juillet 2012

Madame,Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir donné vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. car elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Je regrette que votre chambre Executive ne vous ai pas donné entière satisfaction malgré les services suppémentaires qui y sont délivrés par rapport à nos chambres Supérieures ( minibar offert, produits d'accueil, peignoirs, chaussons, machine à café Nespresso, possibilité de check-out express). Vos remarques seront transmises au service Marketing et j'espère cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel.
Directeur

Voir également ces hébergements à Orgeval ou ses environs
Ibis Budget Orgeval
Ibis Budget Orgeval
N° 3 sur 4 à Orgeval
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
Ibis Paris Poissy
Ibis Paris Poissy
N° 2 sur 5 à Poissy
Hotel L'Esturgeon
Hotel L'Esturgeon
N° 1 sur 5 à Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Novotel Poissy Orgeval ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Poissy Orgeval

Adresse: 482 route de 40 sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
Catégorie de prix : 67€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poissy Orgeval 4*
À 20 minutes du quartier d'affaires de la Défense, découvrez le Novotel Poissy Orgeval. Avec dix salles de réunion, l'hôtel accueille vos séminaires et conférences. Détendez-vous dans des chambres tout confort puis offrez-vous le temps d'une pause culinaire dans le design lumineux du restaurant avec terrasse. L'été, plongez dans la piscine ou donnez à votre réception de mariage toute l'ampleur méritée grâce aux vastes espaces extérieurs et intérieurs. Prenez la vie comme elle vient chez Novotel. Le restaurant de l'hôtel Novotel Poissy Orgeval vous accueille dans un cadre chaleureux. Vous apprécierez également l'atmosphère conviviale du bar et du NovotelCafé. Notre chef vous propose une carte savoureuse à partir de produits de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poissy Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval Hotel Orgeval