“Séjour convenable” 4 sur 5 bulles

Novotel Poissy Orgeval
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval

cherbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Vieillissant les chambres auraient grand besoin d être rénovées , salle de bain dont la peinture s écaille joints noircis . Idéalement situé sur le bord de l A13 . Chambres donnant sur piscine sont calmes. Dîner cher et moyen . Parking .personnel agréable .

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions de vos commentaires et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour. Je me tiens à votre disposition au 01.39.22.35.11 ou à l'adresse h0390-gm@accor.com pour vous faire part de nos actions en vue d'améliorer les points cités. Nous espérons toutefois que vous garderez votre confiance en notre Marque pour vos prochains séjours.
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

2 chambres du 06 au 07/04/2013 occupées par 2 personnes de ma famille: inondation dans une des chambre changement en pleine nuit(salle de bain non utilisée) pour le petit déjeuner les occupants des 2 chambres avaient le choix entre 2 formules ,au bar 8€ au restaurant 15€.
formule choisie bar donc 8€ n° de chambre communiqué au bar facturation pour les 2 chambres:15€ par petit déjeuner.....le plus beau mes parents ont occupé 1 chambre à partir du 06 au 08/04/2013 soit 2 nuits, même scénario pour le petit déjeuner,ils ont été facturés 15€ chaque.
Mes parents ont 91 et 92 ans,j'ai eu un sentiment très désagréable d'arnaque!!!! si je n'avais pas contrôlé c'était tout bénéfice pour vous!!!!c'est inadmissible d'autant plus que la facturation a été faite un jour plus tard pour cette chambre, on remet le couvert!!!!! (il n'y a même pas eu 1 geste en offrant un petit déjeuner pour la personne qui a dû changer de chambre!!!!) pour moi NOVOTEL c'est à bannir!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Je suis sincèrement désolé des circonstances qui ont perturbé le séjour des membres de votre famille. J'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous pour vous faire part des décisions que nous voulons prendre en vue de vous apporter à posteriori satisfaction. Je me tiens personnellement à votre disposition au 01.39.22.35.11 et espère à l'occasion de notre entretien vous rassurer et vous redonner confiance en NOVOTEL.
Gilles Perrault

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orgeval

E.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

On a réservé une chambre exécutive et avons eu une petite chambre standard, simplement avec des peignoirs. On a réservé les repas sur internet mais ne pouvions choisir que parmi deux plats et deux desserts dans toute la carte. Très déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre chambre Executive. Ces chambres sont en effet de la même taille que nos chambres standard ( 25 m²), mais la distinction est apportée par des prestations supplémentaires comme notamment la machine Nespresso, le peignoir et des produits d'accueil différents. Nos prenons en compte vos remarques pour le choix de restauration disponible sur Internet pour des améliorations prochaines. Merci à vous et au plaisir de vous accueillir prochainement chez Novotel.
Lausanne, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Cet hôtel est conforme au niveau de qualité que l'on de la chaine Novotel.
C'est fonctionnel et pratique. Problème des clients qui ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les couloirs .... Pourquoi votre site impose 200 caractères minimum si ce l'on à dire peut se faire en quelques mots. La prochaine je ne répondrais plus à vos questionnaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et suis heureux que vous ayez été satisfait de votre dernier séjour. J'espère vous revoir prochainement dans notre établissement.
Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Si vous souhaitez séjourner dans la grande banlieue ouest de Paris cet hôtel est bien situé, le restaurant est correct, l'hôtel et au calme malgré la proximité de l'autoroute A13. Ce n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité y est raisonnable si vous arrivez à négocier un tarif avantageux.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous apporter votre appréciation sur votre dernier séjour dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt chez Novotel pour un nouveau séjour qui, je l'espère vous apportera entière satisfaction.
Bistroff
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

en comparaison avec d'autres hotels du groupe, celui ci est très moyen, le rapport qualité /prix de petit déjeuner est très décevant, surtout ces ouefs déséchés qui nagent dans le lait .
rien de plus à dire

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir apporté vos commentaires sur votre dernier séjour dans notre établissement. Nous regrettons de ne pas avoir su vous apporter totale satisfaction. Vos remarques sur la qualité du Petit déjeuner et notamment la cuisson des oeufs vont être prises en compte pour apporter les corrections nécéssaires.
J'espère cependant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel.
Bien cordialement,

Directeur
Voir également ces hébergements à Orgeval ou ses environs
Ibis Budget Orgeval
Ibis Budget Orgeval
N° 2 sur 4 à Orgeval
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
Ibis Paris Poissy
Ibis Paris Poissy
N° 2 sur 5 à Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy

Vous connaissez Novotel Poissy Orgeval ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Poissy Orgeval

Établissement : Novotel Poissy Orgeval
Adresse: 482 route de 40 sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poissy Orgeval 4*
À 20 minutes du quartier d'affaires de la Défense, découvrez le Novotel Poissy Orgeval. Avec dix salles de réunion, l'hôtel accueille vos séminaires et conférences. Détendez-vous dans des chambres tout confort puis offrez-vous le temps d'une pause culinaire dans le design lumineux du restaurant avec terrasse. L'été, plongez dans la piscine ou donnez à votre réception de mariage toute l'ampleur méritée grâce aux vastes espaces extérieurs et intérieurs. Prenez la vie comme elle vient chez Novotel. Le restaurant de l'hôtel Novotel Poissy Orgeval vous accueille dans un cadre chaleureux. Vous apprécierez également l'atmosphère conviviale du bar et du NovotelCafé. Notre chef vous propose une carte savoureuse à partir de produits de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poissy Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval Hotel Orgeval