“Bof”

Novotel Poissy Orgeval
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons séjourné à 4, 2 adultes + 2 enfants une nuit pour nous rendre dans un parc animalier à quelques kms de là.
La chambre pour 4 est vraiment petite, les enfants ( qui dorment gratuitement selon la pub) dorment dans le canapé ouvert pour l'occasion donc plus moyen de se déplacer dans la chambre! De plus la literie était plus que moyenne. Par contre silence total bien que situé pas loin de l'autoroute
Pas de climatisation alors qu'il faisait plutôt chaud ce 15 Août. Il y a une piscine plutôt sympa mais non chauffé donc eau à 20 degrés bref pas terrible et quel est l'interet d'avoir une piscine non chauffé dans la région parisienne??????
Petit déjeuner correct avec un peu de tout, viennoiseries ok, un peu de charcuterie et quelques plats chauds ( bacon et oeufs). jus de fruit abominable. 15 euros c'est cher heureusement que les enfants ne payent pas.
A noter 2 XBOX à l'acceuil pour les enfants.
Bref nuit correcte mais loin de valoir un 4*, 2 ou peut être 3 mais pas plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour du 15 Aout dernier et regrettons votre appréciation parfois moyenne sur certaines prestations. Vos remarques vont faire l'objet d'un partage avec notre équipe pour apporter certaines améliorations mais j'espère que vous retiendrez les éléments positifs de votre séjour et notamment les avantages de notre politique enfant Novotel pour nous faire confiance lors de votre prochain séjour en famille.
A votre disposition,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Poissy Orgeval
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 28 juin 2013

dans le cadre d'un déplacement j'ai séjourné le 20 juin dans ce Novotel.
il est situé au bord de l'A13 dans une zone commerciale.
l’hôtel est un peu en dessous du standard Novotel mais la ou la bas blesse c'est au niveau de la restauration.
le rapport prix prestation est mauvais, la cuisine juste correcte et le service invraisemblable.
il faut compter pour une nuit avec un dîner et petit déjeuner un budget de 180€, il y a mieux à proximité pour moins cher.
l’emplacement est parfait pour un voyage professionnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire et prenons en compte avec la plus grande attention vos remarques au sujet de la restauration.
Je me tiens à votre disposition au 01.39.22.35.11 ou à l'adresse H0390-GM@accor.com pour vous faire part de nos actions correctives et espère que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains séjours.
Très cordialement,

Directeur

Avis publié: 26 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 21 juin 2013 par mobile

Vieillissant les chambres auraient grand besoin d être rénovées , salle de bain dont la peinture s écaille joints noircis . Idéalement situé sur le bord de l A13 . Chambres donnant sur piscine sont calmes. Dîner cher et moyen . Parking .personnel agréable .

• Séjour en : juin 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions de vos commentaires et regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour. Je me tiens à votre disposition au 01.39.22.35.11 ou à l'adresse h0390-gm@accor.com pour vous faire part de nos actions en vue d'améliorer les points cités. Nous espérons toutefois que vous garderez votre confiance en notre Marque pour vos prochains séjours.
Très cordialement,
Directeur

Voir également ces hébergements à Orgeval ou ses environs
Ibis Budget Orgeval
Ibis Budget Orgeval
N° 3 sur 4 à Orgeval
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
Ibis Paris Poissy
Ibis Paris Poissy
N° 2 sur 5 à Poissy
Hotel L'Esturgeon
Hotel L'Esturgeon
N° 1 sur 5 à Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Novotel Poissy Orgeval ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Poissy Orgeval

Adresse: 482 route de 40 sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
Catégorie de prix : 71€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poissy Orgeval 4*
À 20 minutes du quartier d'affaires de la Défense, découvrez le Novotel Poissy Orgeval. Avec dix salles de réunion, l'hôtel accueille vos séminaires et conférences. Détendez-vous dans des chambres tout confort puis offrez-vous le temps d'une pause culinaire dans le design lumineux du restaurant avec terrasse. L'été, plongez dans la piscine ou donnez à votre réception de mariage toute l'ampleur méritée grâce aux vastes espaces extérieurs et intérieurs. Prenez la vie comme elle vient chez Novotel. Le restaurant de l'hôtel Novotel Poissy Orgeval vous accueille dans un cadre chaleureux. Vous apprécierez également l'atmosphère conviviale du bar et du NovotelCafé. Notre chef vous propose une carte savoureuse à partir de produits de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poissy Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval Hotel Orgeval