“sans plus pour un 3 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Poissy Orgeval

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Novotel Poissy Orgeval
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
Beuvillers
“sans plus pour un 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

très bel intérieur, personnel très accueillant, petit déjeuner varié, literie très très ferme (bonjour le mal de dos et les mauvaises nuits) dommage pour un hôtel dont la finalité est de permettre de dormir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions très positives sur votre séjour. Merci également pour votre alerte sur la qualité de la literie, ce point est pris en considération pour procéder au changement nécessaire.
Espérant vous revoir prochainement chez Novotel à l'occasion de votre prochain séjour,
Directeur

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Chambre correcte, agencement ( entrée, SdB, toilette) sans surprise. Bouteilles d'eau offertes et nécessaire à thé/café. Pont négatif: Literie fatiguée. Bon petit déjeuner. Hôtel parfait en déplacement pro dans les environs.

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire qui témoigne de votre satisfaction en général. Nous procédons actuellement au remplacement de certaines literies de façon à garantir le confort attendu chez Novotel.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos hôtels.
LILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Un an après ma dernière visite, je n'ai pu que constater lors des 3 repas que j'y ai pris une très nette baisse de la qualité du restaurant... Manifestement le chef a dû changer et les cuissons ou le choix des ingrédients a rendu les plats insipides... Poisson, Saint-Jacques, risotto, tout est devenu sans goût, industriel... Dommage. Le reste de l'hôtel ne bouge pas, il vieillit tranquillement...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres des extrémités, on y entend vraiment trop la circulation...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous regrettons votre insatisfaction sur les préparations qui vous ont été servies. Notre Chef (déjà présent il y a un an) et l'équipe de restauration sont formés aux process culinaires prévus par Novotel pour délivrer une restauration savoureuse dont la qualité est généralement reconnue. Nous prenons bonne note de vos observations pour nous corriger et vous garantir la prochaine fois une bien meilleure appréciation de notre restauration.
Gilles Perrault
Voir également ces hébergements à Orgeval ou ses environs
Ibis Budget Orgeval
Ibis Budget Orgeval
N° 2 sur 4 à Orgeval
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
Campanile Saint Germain En Laye
Campanile Saint Germain En Laye
N° 4 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy

Vous connaissez Novotel Poissy Orgeval ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Poissy Orgeval

Établissement : Novotel Poissy Orgeval
Adresse: 482 route de 40 sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poissy Orgeval 4*
À 20 minutes du quartier d'affaires de la Défense, découvrez le Novotel Poissy Orgeval. Avec dix salles de réunion, l'hôtel accueille vos séminaires et conférences. Détendez-vous dans des chambres tout confort puis offrez-vous le temps d'une pause culinaire dans le design lumineux du restaurant avec terrasse. L'été, plongez dans la piscine ou donnez à votre réception de mariage toute l'ampleur méritée grâce aux vastes espaces extérieurs et intérieurs. Prenez la vie comme elle vient chez Novotel. Le restaurant de l'hôtel Novotel Poissy Orgeval vous accueille dans un cadre chaleureux. Vous apprécierez également l'atmosphère conviviale du bar et du NovotelCafé. Notre chef vous propose une carte savoureuse à partir de produits de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poissy Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval Hotel Orgeval