“Bon hotel, personnel attentionné”

Novotel Poissy Orgeval
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
Avis publié: 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Poissy Orgeval
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

très bon accueil, personnel très professionnel et serviable. piscine très propre.
climatisation un peu faible.
manque un peu de variété dans les menus du restaurant quand on reste plusieurs jours. Qualité du jambon du petit déjeuner à améliorer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux qui fait plaisir à toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note cependant de vos remarques sur la variété de la carte et la qualité du jambon pour traiter avec notre Direction de la Restauration Novotel les améliorations à apporter.
Merci encore à vous et je l'espère à bientôt chez Novotel!

Avis publié: 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 13 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié: 7 juillet 2014

En arrivant il y a de grande possibilité d'être déçu par la façade de l'hôtel légèrement défraîchi, mais en entrant dans le hall c'est une toute autre chose. Hôtel qui prouve bien son quatre étoiles, intérieur très moderne et très propre. Le personnel est d'une grande amabilité, que ce soit les femmes de chambre, les réceptionnistes ainsi que les employés du petit-déjeuner. Par contre le petit-déjeuner est vraiment coûteux pour le buffet proposé. Les chambres sont vraiment spacieuses et propres, sauf bémol avec la literie qui est vraiment trop dure. Et avec le gros plus, vue sur la Tour Eiffel. J'ai passé un très bon week-end, l'hôtel était vraiment en gros plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos félicitations. Des témoignages comme le vôtre récompensent le travail de nos équipes et sont un encouragement très fort afin de toujours mieux satisfaire nos Clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel

Avis publié: 3 juillet 2014

Chambre assez grande mais très sale.. nombreuses tâches sur le sol et sur le canapé. L'hôtel est vieux et ça se voit. Je dirais que c'est assez décevant pour un 4 étoiles... Par contre la literie est convenable. Les deux jeunes filles à l'accueil ont été désagréables et froides. On sent qu'on dérange... Ce commentaire n'est valable que pour le personnel de l'accueil. Le reste du personnel était très aimable et chaleureux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir communiqué vos impressions sur votre séjour et regrettons les points d'insatisfaction que vous mentionnez.
Pour vous répondre plus en détail, je vous propose de me contacter au 01.39.22.35.11 afin que je vous fasse part de nos actions correctives.
Espérant malgré cette déception vous accueillir à nouveau chez Novotel,

Avis publié: 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gilles P, Directeur général de Novotel Poissy Orgeval, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Voir également ces hébergements à Orgeval ou ses environs
Ibis Budget Orgeval
Ibis Budget Orgeval
N° 3 sur 4 à Orgeval
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
Ibis Paris Poissy
Ibis Paris Poissy
N° 2 sur 5 à Poissy
Hotel L'Esturgeon
Hotel L'Esturgeon
N° 1 sur 5 à Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Novotel Poissy Orgeval ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Poissy Orgeval

Adresse: 482 route de 40 sous | Route Nationale 13, 78630 Orgeval, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Orgeval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Orgeval
Catégorie de prix : 70€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Poissy Orgeval 4*
À 20 minutes du quartier d'affaires de la Défense, découvrez le Novotel Poissy Orgeval. Avec dix salles de réunion, l'hôtel accueille vos séminaires et conférences. Détendez-vous dans des chambres tout confort puis offrez-vous le temps d'une pause culinaire dans le design lumineux du restaurant avec terrasse. L'été, plongez dans la piscine ou donnez à votre réception de mariage toute l'ampleur méritée grâce aux vastes espaces extérieurs et intérieurs. Prenez la vie comme elle vient chez Novotel. Le restaurant de l'hôtel Novotel Poissy Orgeval vous accueille dans un cadre chaleureux. Vous apprécierez également l'atmosphère conviviale du bar et du NovotelCafé. Notre chef vous propose une carte savoureuse à partir de produits de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Poissy Orgeval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval Hotel Orgeval