“a tester”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

rapide ,repas très bon décor agréable , je passe
ne soirée a chaque fois que j'y vais .bon restaureant chinois

Avis publié : 8 mai 2014

Ce restaurant chinois est rapide dans le service. Les serveuses sont gentilles. À l'intérieur il y a un grand aquarium ouvert avec des poissons: idéal pour distraire les enfants pendant la courte attente. Sinon le repas est excellent et vous allez avoir bien d'autres surprises en y allant.

Avis publié : 4 décembre 2013

J'avais trouvé jusqu'à maintenant les plats copieux et de qualité.
Ma dernière expérience a été banale.
Service aimable mais sans chaleur,
carte variée mais identique à tous les restaurants asiatiques,
Décoration qui commence à dater
Toilettes douteux, bâtiment pas assez entretenu

Avis publié : 26 août 2013

Un large choix et une possibilite de tester de nombreux plats; Le service reste neutre. Cela reste un bon rapport qualite prix avec une affluence importante surtout le week end
Le canard laque est cependant decevant

Avis publié : 18 août 2013

Super restaurant avec un bon accueil et une carte bien fournie!
On veut goûter à tout!!!
très prisé par les employés qui travaillent autour, le midi le restaurant se rempli très vite mais vous pouvez y manger pour 12.90e (entrée, plat, dessert et boissons).
La carte propose beaucoup de menus. Les prix restent très abordables quand on voit la quantité servie dans notre assiette!
Un coup de coeur pour leur nem qui sont excellents!
Pour ceux qui auraient les yeux plus gros que le ventre vous avez la possibilité de demander à ce qu'on emballe vos "restes" pour les emporter chez vous!
A tester très vite!!

Les voyageurs ayant consulté Canard Laqué ont aussi consulté

Orgeval, Yvelines

Vous connaissez Canard Laqué ?