“Fuyez !!!!!!!!!!!!”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Fuyez !!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Horrible expérience pour l'anniversaire d'une enfant de 8 ans censé être organisé par le Bowl Center.
Tout commence avec un personnel débordé car évidemment la direction du bowling pense que deux personnes (dont l'une semble avoir pris des pilules contre l'amabilité toute la matinée. Si vous passez avec elle, vous la reconnaitrez facilement, elle ne sourit jamais et semble toujours prête à vous insulter) suffisent pour accueillir plusieurs dizaines de personnes un samedi après-midi. Evidemment, avec tout ce monde à gérer, le personnel commet sans cesse des erreurs. En effet, après 30 mn d'attente, on pense enfin que les enfants vont pouvoir commencer à jouer. Et bien non, car là on vous annonce que l'enregistrement à échoué et qu'il faut tout recommencer.
Ensuite, si vous voulez acheté des carafes de (mauvais) jus de fruits, il faut savoir que le barman vous annonce sans gène qu'il préfère les garder pour les cocktails du soir. Du coup, il accepte à contre coeur de vous donner des carafes d'eau en vous précisant que d'habitude il n'a pas le droit de le faire !
Ensuite, arrive le gâteau, ou plutôt la tarte d'anniversaire (original non ?). Une tarte aux pommes le plus bas de gamme possible, servie dans des assiette en carton si petites que même les enfants en rient !!!
Bref, si jamais vous voulez que vos enfants passent un moment agréable, allez partout, mais SURTOUT PAS DANS CE LIEU, qui sent l'arnaque dès que vous poussez la porte !

Visité en juin 2014

Ile de France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bien mais cher”
Avis écrit le 27 mai 2014

Idéal pour les enfants car il y a de nombreux jeux en dehors du bowling. Cela leur permet de patienter pour les plats quand on est à la Tablapizza.

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bien mais cher !”
Avis écrit le 15 mai 2014

Bon bowling entre amis avec une bonne ambiance , mais location des chaussures à 2euros est un peu exagérer je trouve…
D'habitude le prix est déjà inclus dans le prix de la partie... donc là ça revenait à 9,50e la partie
Un peu voleur je trouve mais bon ils peuvent vu le monde qu'il y'a.

Montesson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super soiree”
Avis écrit le 11 mai 2014

Avec mes amies nous avons passées une super soiree au bowling. Par rapport au autres avis, le personnel a ete super sympas et tres acceuillant, avec toujours le petit mot pour rigoler. La musqiue est bien et tres bonne ambiance general. De l attente au bowling, c'est normal on est samedi soir ,faut en profite pour prendre une verre :o)
Je connaissais pas cet endroit , je vais y revenir avec grand plaisir, en bref SUPER SOIREE!!

Ecquevilly
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sympa mais bof”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le bowling en famille ou entre amis c est très sympa mais le personnel est extrêmement désagréable (on a l impression qu on les dérange des qu on leur demande quelque chose ). Pour un anniversaire un samedi après-midi, 1 seule personne forcément vite débordée et donc désagréable. Ce n est pas normal pour ce type d'établissement.
Sinon les pistes sont très bien acec possibilité d avoir les bumpers latéraux pour les enfants. Mais les parties reviennent cher !

Les voyageurs ayant consulté Bowl Center Orgeval ont aussi consulté

Les Clayes-sous-Bois, Versailles
Poissy, Yvelines

Vous connaissez Bowl Center Orgeval ?