“Pas mal pour les menus proposés!”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Réservez avec
Buffalo Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 27 Restaurants à Orgeval
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Nous y sommes allés un mercredi midi, en étant parmi les premiers arrivés.

Cela faisait bien longtemps que nous n'y étions plus allés, donc on redécouvre.
Il y en a pour tous les prix, mais dans l'ensemble, les prix des menus sont tout à fait corrects.
Ma femme à pris le menu Pony à 7.90, et moi le menu Buffalo à 10.90. Plat + dessert pour nous 2.

Nous avons la petite salade d'accueil (salade, mais, haricots rouges), c'était correct.

Les oeufs au bacon étaient décevants. Ma femme s'attendaient à 3 oeufs aux plats et non, à des oeufs dans une terrine avec le bacon dessus. Car une fois arrivés à table, oeufs baignaient dans le gras du bacon. Elle prendra le steak haché la prochaine fois!

Mon steak aux 3 poivres était bon, sans plus. Avec les frites et la sauce au roquefort.

Le café gourmand était accompagné d'un cookie et d'une mini mousse chocolat.

Dans l'ensemble, cela a été correct, comme le service, servi rapidement. C'est rapide et plutôt bon. Et vu le rapport qualité-prix, on ne peut pas demandé du gastronomique! Mais on y reviendra pour goûter aux autres menus et plats.

Avis publié : 11 mai 2014

Concernant le service et l'accueil je le trouve plutôt bien comparé à d'autres Buffalo proche de celui ci. Nous avons toujours été bien reçu.
Concernant les repas, rien d'original c'est un Buffalo, mais comme dans tout les buffalo les viandes sont bonnes, les desserts aussi.
Un restaurant que je fréquente régulièrement jamais déçu.

Avis publié : 20 janvier 2014

Chaine de restaurant de qualité. Dommage par contre que les Faritas soient enlevées de la carte. L'avantage c'est que l'on retrouve partout en France la même ambiance de restauration.

Avis publié : 31 août 2013

Chaîne de restaurant conforme à ce qu'elle doit être. Nous y allons souvent et jamais déçu par le service ni la nourriture. Par contre je trouve que la propreté commençe à laisser à désirer. Les couverts et les verres pas très propres, les intérieurs des boxes (là où ça simule des portes de saloon) très poussiéreux et le carrelage en bas des murs carrément sale.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous sommes allés au buffalo car nous étions logés à l’hôtel juste a coté. Pour commencer très mauvais accueil, sensation que le serveur était embêté de recevoir 2 clients de plus et pourtant peu de monde à l'intérieur, long moment d'attente pour passer commande. entrecote et assiette trappeur composé de rumsteck, bison et ribs, les cuissons étaient ratées et archi cuites, ribs immangeable, et bison remplacé par du bœuf , en accompagnement pomme de terre au four, elles avaient étaient chauffées plusieurs fois de suite, sèches et farineuses et on nous annonces que l'on aura droit a qu'une, hors c'est accompagnement à volonté. Les proportions de viandes étaient minimes, on avait encore faim en sortant. Pour chopper un serveur, il faut prendre rdv, lorsqu'on a la chance d 'en avoir enfin un en face on lui demande de la mayo, demandée .à plusieurs reprises que l'on a jamais vu, du coup on a plus oser prendre un dessert, juste une seule envie de fuir cet endroit et pourtant nous avons encore du attendre après l’addition qui ne venait pas. Rien de bon a dire sur ce pseudo restaurant, que du négatif et encore il y avait encore de mauvaises choses à raconter. (conseil aller plutôt au resto pedra alta en face qui lui est délicieux, chaleureux et bien servi).

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Orgeval, Yvelines

Vous connaissez Buffalo Grill ?