“Très bon italien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Les pizzas sont bonnes et copieuses les autres plats également, le service est agréable. La terrasse est sympa.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons l'habitude de venir déjeuner ou dîner à la Villa Roma, il faut penser a réserver surtout si vous voulez profiter de la belle terrasse, le patron très sympa et débordant d'énergie, toujours très souriant, à l'écoute de ses clients, son épouse également, personnel très sympathique service rapide, bonne cuisine, pizzas au feu de bois excellentes et très bien garnies - donc si vous voulez venir passer une très bon moment de détente et de convivialité, en famille ou entre amis n'hésitez plus!!!!

Avis publié : 16 juillet 2014

Le restaurant avait beaucoup de clients mais nous avons été reçus avec le sourire et très rapidement
Soirée très agréable
Un petit bémol sur les tagliatelles à la carbonara côté gustatif, mais je recommande les pizzas et les escalopes de veau
Je conseille de réserver pour bénéficier de la terrasse très agréable l'été. Aucun bruit de la route n'est venu perturber le dîner en famille.

Avis publié : 26 juin 2014

Nous sommes allée dans ce restaurant pour un déjeuné de travail. Le service rapide et agréable.
Les salades copieuses. La terrasse est parfaite, grande mais calme, nous aurions pu y resté toute l'après midi.

Avis publié : 28 mai 2014

Je suis allé dans ce restaurant à l'occasion d'un repas de travail. Ma pizza m'a déçu (pâte trop farineuse et ingrédients très léger), mais mes collègues étaient enchantés par leur plats (pâtes, viandes et risotto). J'essaierai donc de nouveau pour donner un autre avis.

Les voyageurs ayant consulté Villa Roma ont aussi consulté

Villennes-sur-Seine, Yvelines

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Villa Roma ?