“En baisse. ..”

Carabistouilles
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Orgeval
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis début Mai 2018, suite à changement de propriétaires, le restaurant Carabistouilles est devenu la Crêperie Carabistouilles. Nous vous accueillons du mardi au samedi, et nous vous proposons en plus des traditionnelles galettes et crêpes réalisées avec des farines de Bretagne IGP et BIO, un menu du jour avec plat et desserts traditionnels maison.
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus cinq-six fois au restaurant. Après l'agréable surprise de la découverte, force est de constater que le niveau est régulièrement à la baisse depuis. Peu de renouvellement, plats sans grand goût : poisson à peine mangeable sans sa sauce, viande très dure à manger, amuse bouche écoeurant, etc. Cependant, l'accueil est sympathique et la salle agréable. Il faut qu'ils se remettent en cause rapidement au risque de voir la clientèle se détourner. Au vu des débuts, ils sont capables de le faire; il serait dommage qu'ils rejoignent le niveau des chaînes de restauration presentes sur la N13. Les prix sont corrects.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2014

Une brasserie agréable, service adorable. Excellent Burger. Dans l ensemble, une tendance du chef à abuser du vinaigre, notamment dans les amuses bouches... C est dommage car ça attaque plus les papilles que ça ne met en bouche.
Un peu trop de sauce en général. Ça masque l essentiel Ui est pourtant bon.
Les desserts sont traditionnels et délicieux.
Donc en conclusion je dirais un bon restau en devenir... Les ingrédients sont là...
Par contre, plutôt repas entre amis que dîner romantique

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons passé une super soirée en amoureux : des plats copieux et succulents une petite touche bistrot raffinée dans tout le restaurant avec le super buffet de desserts pour clôturer la soirée ! De plus le patron est super sympathique on a eu le droit à un accueil très chaleureux et des super conseils pour le vin et le whisky ^^ !
Pour un prix abordable c'est ce genre de petit restau sympa qui se fait rare : sans chichis et délicieux !

Avis publié : 12 mai 2014

J'ai déjeuné la semaine dernière dans ce restaurant.

Accueil et service agréables.
Un steak au poivre accompagné d'un bon vin. Quant au dessert : une délicieuse tarte au citron.

A recommander à tous publics (en famille, entre amis, en amoureux etc...)

Il vaut mieux réserver pour avoir de la place en terrasse.

Avis publié : 29 avril 2014

La Carabistouilles n'est PAS un restaurant gastronomique, cet établissement propose une cuisine de bistrot et possède beaucoup d'atouts :
Premièrement, un accueil à la fois commercial, amical et efficace ;
Ensuite, un décor cosy et en adéquation avec la cuisine ;
Enfin, et surtout, une cuisine simple, généreuse et savoureuse : le menu "à l'ardoise" est réduit et variable, soit la garantie de produits frais et travaillés sur place !
Quant au vin il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, mais toujours de qualité et intelligemment proposés par Guillaume, chef d'établissement passionné.
Orgevalaise depuis quelques années, il en m'en fallait pas plus pour devenir une habituée !

Les voyageurs ayant consulté Carabistouilles ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Poissy, Yvelines

Vous connaissez Carabistouilles ?