“Sûrement un des meilleurs rapport qualité-prix du coin”
Avis sur Carabistouilles

Carabistouilles
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Orgeval
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Restaurant pas forcément très facile à trouver, mais parking gratuit et facile juste en face. Acceuil très agréable : serveuses et serveurs jeunes mignons et charmants, mais aussi compétents. Plats relativement originaux et vraiment bons. Vins excellents, même en pichet. Seuls les desserts ne sont pas fantastiques. On a suffisamment peu d'adresses correctes à ce prix dans la région qu'il faut y courir. Salle sympa bien qu'un peu chaude en été.

Avis publié : 9 juillet 2014

Un restaurant à l'esprit village avec un patron qui aime son travail, qui est passionné, et qui communique beaucoup avec ses clients. Cela redynamise le cœur de ville, c'est une excellente initiative, et surtout une grande réussite.
De la bonne nourriture, une bonne ambiance, une belle salle et une belle terrasse, voilà la vraie recette.
Des prix qui sont abordables, et qui permettent d'y aller en famille ou avec des collègues, de manière régulière.
Seul bémol, il vaut mieux réserver à l'avance...

Avis publié : 20 juin 2014

Je suis allé déjeuner un midi dans cet établissement et c'est une bonne surprise.
1) on peut se garer aisément sur la place attenante sans payer.
2) si on a réservé au préalable aucun problème car c'est assez fréquenté.
3) menu à 16.90€ entrée/plat ou plat/dessert + café.
4) produit de bonne facture (fait maison) ça mérite d'être souligné, mais un petit reproche tout de même, les assiettes ne sont pas très garnies, ce qui fait que la prochaine fois, je prends : entrée + plat + dessert.
;) ;) ;)

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Je me suis rendue à plusieurs reprises dans ce restaurant et j'y ai apprécié l'accueil et la fraîcheur des plats. Un bémol cependant : si les légumes sont présents dans les entrées, ils disparaissent dans l'accompagnement des plats principaux au profit du riz, blé et pommes de terre. Cet hiver, lorsque je l'avais mentionné, on m'avait répondu que la saison n'était pas propice mais l'au rhument n'est plus valable au printemps ! Dommage, car sinon c'était parfait !

Avis publié : 10 juin 2014

Je suis la directrice du centre esthétique Au Plaisir des Sens sur Orgeval, souvent le midi je viens déjeuner avec mes collègues ou clientes, je trouve ce restaurant très classe dans sa décoration, que l' ambiance du restaurant est très agréable, et du reste ce qui est le plus important "une excellente cuisine" Bravo Guillaume pour ton courage et ta réussite tu le mérites amplement
Sabrina Rives

Les voyageurs ayant consulté Carabistouilles ont aussi consulté

Orgeval, Yvelines

Vous connaissez Carabistouilles ?