“il faut retenir dans ce bon restaurant”
Avis sur Carabistouilles

Carabistouilles
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Orgeval
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis début Mai 2018, suite à changement de propriétaires, le restaurant Carabistouilles est devenu la Crêperie Carabistouilles. Nous vous accueillons du mardi au samedi, et nous vous proposons en plus des traditionnelles galettes et crêpes réalisées avec des farines de Bretagne IGP et BIO, un menu du jour avec plat et desserts traditionnels maison.
Avis publié : 23 novembre 2017

Nous étions 8 et avions réservé grâce àTripadvisor ; nous n'avons pas été déçu ; parking facile; cadre moderne mais chaleureux ; les tables sont éloignées les unes des autres; la formule est simple (plat - dessert et café) les mets sont de trés bonnes qualités et aucun d'entre nous ne fut déçu ; de plus le serveur avait beaucoup d'empathie et se souvenait de la commande de chacun ; je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Un dîner entre copines...bonne ambiance! Qualité des plats excellente !! On est parti à 1h30 du matin...tellement on s'y sent bien!! Bravo!

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Le restaurent est en contre bas un peu caché. La cadre est chaleureux. Mais sur deux niveau, à vrai dire ça ne dérange pas, les serveurs ont beaucoup de courage.
La cuisine est bonne avec des produits frais, il y a une bonne carte des vins et le patron conseil bien.
Dessert maison (tarte gâteaux etc)
Tres bonne adresse en centre ville

Avis publié : 10 novembre 2017

Un bon restaurant qui propose des plats faits maison dans des formules très abordables. Une carte des vins également intéressante, cadre et personnel sympatique. Pour moi la meilleur adresse sur Orgeval...

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Nous avons passés un très bon moment en famille, le personnel est très sympathique, les plats très bons à des prix très raisonnables, j’ai pris le feuilleté d’écrevisse en entrée et la blanquette de veau un vrai délice :-) je vous recommande ce restaurant, nous y retournerons avec plaisir !! Voici quelques photos ;-)

Les voyageurs ayant consulté Carabistouilles ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Poissy, Yvelines

Vous connaissez Carabistouilles ?