“Un établissement dont le fonctionnement nous échappe”
Avis sur Moulin d'Orgeval

Moulin d'Orgeval
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Orgeval
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Germain-en-Laye, France
“Un établissement dont le fonctionnement nous échappe”
Avis écrit le 5 août 2014

Un super site avec piscine sécuriséeavec restaurant et hotel dans un cadre arborisé oû peu de personnes y séjournent.
Voisins, nous ne comprenons pas.
Sélectionnent ils leurs éventuels clients.
Les propriétaires sont ils des riches du CAC 40 ?

Visité en septembre 2013

MORAINVILLIERS
“excellent pour un instant de calme, loin de la ville”
Avis écrit le 11 juin 2014

l'environnement est magnifique, surtout avec la présence du soleil, terrasse très agréable. L'accueil est correct, souriant ainsi que durant tout le service. Un peu long a mon goût. La nourriture est fraîche, et assez bien cuisinée. Les prix un peu surfaits. Mais l'instant est tellement agréable.

• Visité en juin 2014
“Bien sans plus”
Avis écrit le 22 mai 2014

Bel endroit , carte moyenne , tres bon service , pas inoubliable.Une addition mi salée pour un repas moyen

• Visité en mai 2014
Vernouillet, France
“Pas déçu mais je m'attendais a mieux”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Accueil Et service ... Nickels
Carte des vins : grand choix tous les prix
Plat : st jacques parfaitement cuites et preparees
Dessert : baba top... Gourmand top aussi
CYGNES amoureux sur le plan d'eau !

Plaisir, France
“Idéale pour un dimanche ensoleillé...”
Avis écrit le 19 mars 2014

La terrasse est agréable au soleil, c'est calme... On se laisse charmer par la danse des cygnes qui viennent vous réclamer du pain. Manger en extérieur est apaisant...

J'ai trouvé que ce n'était pas excessif par rapport à la qualité... 130 euros à 2. J'ai pris un menu homard, mon concubin le menu de la mer... J'ai eu le droit à un vol au vent au homard, excellent. Ensuite et je ne m'y attendais pas, un homard entier grillé, avec des tagliatelles avec une petite sauce... Hum.... Un vrai délice !! Pour finir la ronde des desserts à volonté (compris dans le menu...), Pour ma part j'ai pris un smoothie de fruits rouges excellent, un gros morceau de guimauve fait maison, une verrine au champagne rosé, et j'ai eu le droit dan mon menu à un verre de châblis, très bien. Mon concubin à pris le menu de la mer avec un carpaccio de St jacques, et une bouillabaisse qui semblait excellente.

C'était un excellent moment, reposant et plus qu'appréciable. Le soleil était avec nous... A refaire absolument !!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Moulin d'Orgeval ont aussi consulté

Villennes-sur-Seine, Yvelines

Orgeval, Yvelines

Vous connaissez Moulin d'Orgeval ?