“Le camping oui, la patronne non”

Camping Domaine de La Besse
Avis publié : 20 août 2013

Je confirme le fait que la propriétaire fait grandement baisser le charme de son camping, l'ayant vue incendier des vacanciers ouvertement et avec des mots d'un irrespect total que je ne citerai pas.
Dommage... cela donne moins envie d'y retourner...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sylvain D, Gérant de Camping Domaine de La Besse, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci pour vos avis qui nous permettent d’évoluer… Nous prenons note de vos remarques.
Nous souhaitons cependant rebondir sur ces 2 derniers avis qui concernent la patronne...
Tout d’abord, nous souhaitons nous excuser, en effet le ton est monté un jour de juillet car des vacanciers se baignaient en caleçon et qui plus est transparents. Ceci est très déplacé, de plus l’hygiène est primordiale dans une piscine naturelle, c’est pourquoi seuls les maillots (slips et caleçons de bain) sont autorisés.
Ensuite, le camping de la Besse est une entreprise familiale, notre accueil et notre convivialité sont notre point fort. Malgré ce petit malentendu l’ambiance de notre camping restera toujours aussi chaleureuse. Vous pouvez en être certains !
Cordialement

Avis publié : 6 août 2013

Magnifique camping, très beau cadre vue sur les Pyrénées.
La ferme c'est génial surtout pour les enfants qui sont impliqués, la piscine et un magnifique lagon de plus de 400 m2 qui nous projette dans les caraïbes eau 28 degrés sable fin et blanc transat enfin le rêve car la pente est douce et les enfants ont pied.
Bravo et merci aux propriétaires qui veillent aux bien-être des campeurs ainsi qu''à l'hygiène...
Merci pour cette superbe ambiance nous reviendrons pour 2semaines l'an prochain....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 août 2013

Dommage la patronne est d une impolitesse exemplaire et complétement hystérique elle n hésite pas a vous insulter que vous soyez avec votre famille ou seul, un gros gâchis. Surtout n oublié pas votre maillot de bains sinon les enfers vont se déchainer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Excellent camping, emplacement espacé, aéré et ombragé. Cadre naturel dans un environnement exceptionnel, on dirait la Suisse avec les Pyrenees en toile de fond. Accueil et service impeccable, sanitaires propres (Liquide vaisselle et papier toilette dispo à toute heure). Possibilité de se faire livrer du pain et autres viennoiseries au pied de la tente le matin. Domaine très vaste avec un terrain de tennis en super etat, la possibilité d'acceder à la ferme, une piscine et surtout un lagon magnifique (sable blanc qui filtre naturellement sans produits chimique, eau à 28 degré).
Camon est accessible par un chemin de rando derrière l'accueil (compter 45 minutes par le chemin, 10 minutes à pied par la route et 2 minutes en voiture). Petit village qui vaut le détour, de même que le Lac de Montbel à quelques kms. Conseil : evitez la base de loisirs de Leran, vous serez bien plus tranquille et dans un cadre bien plus sympa, à Montbel.
Prix du camping au rapport qualité prix top !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Le cadre est formidable, de l'espace, nous n'étions pas les uns dessus les autres même début août. L'accueil, l'accès à la rivière et le terrain de tennis en bon état sont un plus. Le seul bémol, le manque de sanitaires lorsque le terrain est complet.
C'est le terrain de camping idéal pour des vacances reposantes en pleine nature

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

nous avons passer 2 semaines au camping, les propriétaires sont tres sympathiques, le camping est propre ,les campeurs ne sont pas les uns sur les autres ,nos enfant (8 et 6 ans) ont beaucoup aimés
le cadre est fantastique ,la riviere a proximité pour les pecheurs ,nous etions dans un mobilhome dans lequel tous le materiel nécessaire est présent (et meme plus que ce qu il faut);les produits de la ferme sont excellents
nous reviendrons avec grand plaisir a la besse
pour les amateurs de randonnes et de vtt le gr7 peut vous emmener jusqu a andorre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Weekend au calme dans une nature verdoyante avec vu imprenable sur les Pyrénées. L'accueil est très chaleureux et donne envie d'y revenir. Le chalet "Paradis" est très bien agencé et confortable avec tout le matériel de cuisine disponible (même un barbecue extérieur individuel). L'espace est immense et idéal pour les enfants avec jeux et animaux.
Proche de Mirepoix (15mins), du lac de Montbel...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping Domaine de La Besse ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de La Besse

Adresse: 2 B la Besse, 09500 Camon, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Camon
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Camon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de La Besse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Domaine De La Besse Camon, Ariege