“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine de La Besse

Camping Domaine de La Besse
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous rentrons d'une semaine en caravane, superbe camping! Des emplacements très grands, chiens admis gratuitement, service très bien, livraison du pain et chocolatines le matin a la caravane, employés sympa et le patron super gentil. Ambiance décontracté. Le lagon est top! Surtout pour les enfants. Un petit manque d'éclairage la nuit, des lumières solaires peut être?!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Valognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous rentrons de 15 jours de vacances dans ce camping génial, familial, exceptionnel où nous avons vraiment l'impression d'être en vacances - le calme, le respect des campeurs, l'espace, le cadre avec magnifique vue sur les Pyrénées - et un petit village sympa - Une équipe au top, nous n'avons pas vu les 15 jours pas une minute de répit dans cette magnifique région - le lagon trop top il y a même des jours où vous avez le lagon pour vous tellement il y a de choses de proposées, d'animations dans ce camping - les repas, le pot d'accueil, la livraison du pain, la ferme - et surtout une famille, des amis, des villageois géniaux - je vais arrêter de faire une trop bonne pub à ce camping parce que j'aimerai bien qu'il garde son cadre si paisible et j'aimerai surtout avoir une place l'année prochaine - notre fils "ado" 15 ans a lui aussi adoré - (la ferme - karting - soirées ....) -

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je confirme le fait que la propriétaire fait grandement baisser le charme de son camping, l'ayant vue incendier des vacanciers ouvertement et avec des mots d'un irrespect total que je ne citerai pas.
Dommage... cela donne moins envie d'y retourner...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sylvain D, Gérant de Camping Domaine de La Besse, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour vos avis qui nous permettent d’évoluer… Nous prenons note de vos remarques.
Nous souhaitons cependant rebondir sur ces 2 derniers avis qui concernent la patronne...
Tout d’abord, nous souhaitons nous excuser, en effet le ton est monté un jour de juillet car des vacanciers se baignaient en caleçon et qui plus est transparents. Ceci est très déplacé, de plus l’hygiène est primordiale dans une piscine naturelle, c’est pourquoi seuls les maillots (slips et caleçons de bain) sont autorisés.
Ensuite, le camping de la Besse est une entreprise familiale, notre accueil et notre convivialité sont notre point fort. Malgré ce petit malentendu l’ambiance de notre camping restera toujours aussi chaleureuse. Vous pouvez en être certains !
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Magnifique camping, très beau cadre vue sur les Pyrénées.
La ferme c'est génial surtout pour les enfants qui sont impliqués, la piscine et un magnifique lagon de plus de 400 m2 qui nous projette dans les caraïbes eau 28 degrés sable fin et blanc transat enfin le rêve car la pente est douce et les enfants ont pied.
Bravo et merci aux propriétaires qui veillent aux bien-être des campeurs ainsi qu''à l'hygiène...
Merci pour cette superbe ambiance nous reviendrons pour 2semaines l'an prochain....

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dommage la patronne est d une impolitesse exemplaire et complétement hystérique elle n hésite pas a vous insulter que vous soyez avec votre famille ou seul, un gros gâchis. Surtout n oublié pas votre maillot de bains sinon les enfers vont se déchainer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellent camping, emplacement espacé, aéré et ombragé. Cadre naturel dans un environnement exceptionnel, on dirait la Suisse avec les Pyrenees en toile de fond. Accueil et service impeccable, sanitaires propres (Liquide vaisselle et papier toilette dispo à toute heure). Possibilité de se faire livrer du pain et autres viennoiseries au pied de la tente le matin. Domaine très vaste avec un terrain de tennis en super etat, la possibilité d'acceder à la ferme, une piscine et surtout un lagon magnifique (sable blanc qui filtre naturellement sans produits chimique, eau à 28 degré).
Camon est accessible par un chemin de rando derrière l'accueil (compter 45 minutes par le chemin, 10 minutes à pied par la route et 2 minutes en voiture). Petit village qui vaut le détour, de même que le Lac de Montbel à quelques kms. Conseil : evitez la base de loisirs de Leran, vous serez bien plus tranquille et dans un cadre bien plus sympa, à Montbel.
Prix du camping au rapport qualité prix top !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le cadre est formidable, de l'espace, nous n'étions pas les uns dessus les autres même début août. L'accueil, l'accès à la rivière et le terrain de tennis en bon état sont un plus. Le seul bémol, le manque de sanitaires lorsque le terrain est complet.
C'est le terrain de camping idéal pour des vacances reposantes en pleine nature

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Camon ou ses environs
Auberge du Balestié
N° 1 sur 2 à Mercus-Garrabet
Camping Les Mijeannes
Camping Les Mijeannes
N° 1 sur 1 à Rieux-de-Pelleport

Vous connaissez Camping Domaine de La Besse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de La Besse

Établissement : Camping Domaine de La Besse
Adresse: la Besse, 09500 Camon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Camon
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Camon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de La Besse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Domaine De La Besse Camon, Ariege