“moned66380 a faire savoir!!!!”

Camping Domaine de La Besse
Piana, France
“moned66380 a faire savoir!!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

tout y est calme reposant tres bon acceuil personnel agreable question finances rien a dire a part peut etre les chiens qui ne sont pas attaché qui font du bruit la nuit sur les terrasses des chalets dommage meme en ayant eux une semaine de pluie en fin de saison nous nous sommes quand meme regalés merci tres bonne annee a vous

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Colombiers
Avis écrit le 21 septembre 2013

Une dizaine de jours super agréable . Jamais deux sans trois donc nous reviendrons dans ce camping ou baigne le calme et la sérénité. Merci à Charles pour son sourire et sa gentillesse bravo pour la daube de Mr Dumons excellentissime et merci à notre charmante réceptionniste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous rentrons d'une semaine en caravane, superbe camping! Des emplacements très grands, chiens admis gratuitement, service très bien, livraison du pain et chocolatines le matin a la caravane, employés sympa et le patron super gentil. Ambiance décontracté. Le lagon est top! Surtout pour les enfants. Un petit manque d'éclairage la nuit, des lumières solaires peut être?!

• Séjour du août 2013
Valognes, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous rentrons de 15 jours de vacances dans ce camping génial, familial, exceptionnel où nous avons vraiment l'impression d'être en vacances - le calme, le respect des campeurs, l'espace, le cadre avec magnifique vue sur les Pyrénées - et un petit village sympa - Une équipe au top, nous n'avons pas vu les 15 jours pas une minute de répit dans cette magnifique région - le lagon trop top il y a même des jours où vous avez le lagon pour vous tellement il y a de choses de proposées, d'animations dans ce camping - les repas, le pot d'accueil, la livraison du pain, la ferme - et surtout une famille, des amis, des villageois géniaux - je vais arrêter de faire une trop bonne pub à ce camping parce que j'aimerai bien qu'il garde son cadre si paisible et j'aimerai surtout avoir une place l'année prochaine - notre fils "ado" 15 ans a lui aussi adoré - (la ferme - karting - soirées ....) -

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 20 août 2013

Je confirme le fait que la propriétaire fait grandement baisser le charme de son camping, l'ayant vue incendier des vacanciers ouvertement et avec des mots d'un irrespect total que je ne citerai pas.
Dommage... cela donne moins envie d'y retourner...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sylvain D, Gérant de Camping Domaine de La Besse, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour vos avis qui nous permettent d’évoluer… Nous prenons note de vos remarques.
Nous souhaitons cependant rebondir sur ces 2 derniers avis qui concernent la patronne...
Tout d’abord, nous souhaitons nous excuser, en effet le ton est monté un jour de juillet car des vacanciers se baignaient en caleçon et qui plus est transparents. Ceci est très déplacé, de plus l’hygiène est primordiale dans une piscine naturelle, c’est pourquoi seuls les maillots (slips et caleçons de bain) sont autorisés.
Ensuite, le camping de la Besse est une entreprise familiale, notre accueil et notre convivialité sont notre point fort. Malgré ce petit malentendu l’ambiance de notre camping restera toujours aussi chaleureuse. Vous pouvez en être certains !
Cordialement
Avis écrit le 6 août 2013

Magnifique camping, très beau cadre vue sur les Pyrénées.
La ferme c'est génial surtout pour les enfants qui sont impliqués, la piscine et un magnifique lagon de plus de 400 m2 qui nous projette dans les caraïbes eau 28 degrés sable fin et blanc transat enfin le rêve car la pente est douce et les enfants ont pied.
Bravo et merci aux propriétaires qui veillent aux bien-être des campeurs ainsi qu''à l'hygiène...
Merci pour cette superbe ambiance nous reviendrons pour 2semaines l'an prochain....

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 août 2013

Dommage la patronne est d une impolitesse exemplaire et complétement hystérique elle n hésite pas a vous insulter que vous soyez avec votre famille ou seul, un gros gâchis. Surtout n oublié pas votre maillot de bains sinon les enfers vont se déchainer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Camon ou ses environs
Sunelia Le Malazéou
N° 1 sur 3 à Leran
La Pibola
La Pibola
N° 2 sur 2 à Camon

Vous connaissez Camping Domaine de La Besse ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de La Besse

Établissement : Camping Domaine de La Besse
Adresse: 2 B la Besse, 09500 Camon, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Camon
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Camon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de La Besse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Domaine De La Besse Camon, Ariege