Camping Domaine de La Besse
Hotel Restaurant Les Minotiers(Mirepoix)(Bonne affaire !)
74 $US
91 $US
89 $US
95 $US
147 $US
136 $US
  • Bar/lounge
Auberge du Balestié(Malegoude)(Bonne affaire !)
65 $US
53 $US
59 $US
56 $US
Avis publié : 9 juin 2014

A l'occasion du week-end prolongé de Pentecôte, nous avions loué un petit chalet (chalet Paradis et il porte bien son nom....) au Camping de La Besse.
Lorsque nous sommes arrivés sur le site nous avons été immédiatement émerveillés par un paysage magnifique, en plein milieu de la campagne, avec une vue imprenable sur les Pyrénées.
Les responsables à l'accueil sont absolument charmants, trés souriants et trés sympathiques.
Nous avons donc passé 4 jours dans un petit havre de paix , au milieu d'un immense cadre de verdure . L'endroit est trés calme et trés reposant ; le soir on peut se laisser bercer par le chant des cigales....c'est super....!
Mon mari est pêcheur et il a pu pêcher au lac de Monbel, absolument magnifique et poissonneux !
A l'intérieur du camping il y a un lagon (espace aquatique) entouré d'un beau sable blanc ; nous avons donc pu lézarder un peu au soleil sur les transats situés autour. Une petite visite aux animaux voisins du lagon nous a permis de sympatiser avec un jar.....!
Bref, tout a été parfait au point qu'en partant nous sommes passés par la réception et avons repris une réservation pour le mois de septembre, avec ma soeur et mon beau frère. De ce fait nous avons pu visiter d'autres chalets tous aussi magnifiques, trés propres, décorés avec beaucoup de goût.
A 100% nous recommandons ce camping, trés spacieux avec un cadre inoubliable
Nous sommes donc enchantés de notre séjour !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

tout y est calme reposant tres bon acceuil personnel agreable question finances rien a dire a part peut etre les chiens qui ne sont pas attaché qui font du bruit la nuit sur les terrasses des chalets dommage meme en ayant eux une semaine de pluie en fin de saison nous nous sommes quand meme regalés merci tres bonne annee a vous

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

Une dizaine de jours super agréable . Jamais deux sans trois donc nous reviendrons dans ce camping ou baigne le calme et la sérénité. Merci à Charles pour son sourire et sa gentillesse bravo pour la daube de Mr Dumons excellentissime et merci à notre charmante réceptionniste.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous rentrons d'une semaine en caravane, superbe camping! Des emplacements très grands, chiens admis gratuitement, service très bien, livraison du pain et chocolatines le matin a la caravane, employés sympa et le patron super gentil. Ambiance décontracté. Le lagon est top! Surtout pour les enfants. Un petit manque d'éclairage la nuit, des lumières solaires peut être?!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

Nous rentrons de 15 jours de vacances dans ce camping génial, familial, exceptionnel où nous avons vraiment l'impression d'être en vacances - le calme, le respect des campeurs, l'espace, le cadre avec magnifique vue sur les Pyrénées - et un petit village sympa - Une équipe au top, nous n'avons pas vu les 15 jours pas une minute de répit dans cette magnifique région - le lagon trop top il y a même des jours où vous avez le lagon pour vous tellement il y a de choses de proposées, d'animations dans ce camping - les repas, le pot d'accueil, la livraison du pain, la ferme - et surtout une famille, des amis, des villageois géniaux - je vais arrêter de faire une trop bonne pub à ce camping parce que j'aimerai bien qu'il garde son cadre si paisible et j'aimerai surtout avoir une place l'année prochaine - notre fils "ado" 15 ans a lui aussi adoré - (la ferme - karting - soirées ....) -

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille