“Appartements spacieux en zone artisanale”
Avis sur Residella

Residella
Coursan, France
“Appartements spacieux en zone artisanale”
Avis écrit le 23 août 2013

Appartement hôtel à 20 minutes de Marseille mais en zone industrielle quand même donc ne pas s attendre à une vue très agréable !!!!! Calme toutefois et le jardin est assez joli ce qui permet d oublier les entreprises aux alentours ! Appartements spacieux et propres, et climatisés (un peu bruyant la nuit) et peu équipés en vaisselle (2 bols pour une famille de 4!!!!). Accueil peu agréable, on a un peu l impression de déranger ! Nous attendons toujours l ampoule de rechange demandée des le1er jour !!!! Penser à mettre une couverture dans la fenêtre pour ne pas être réveillé par la lumière du jour. Tarif correct, pas de ménage à faire en fin de séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montélimar, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avions réservés pour le moi de mai l'appartement pour 4 personnes (nous étions 2 adultes et 3 enfant) pour 2 jour. Prix très correct: 164€ tout compris pour le séjour bien plus intéressant que l'hotel dans les environs pour le même nombre de personnes, et avec des prestations plus intéressantes. L'appart est assez "spacieu", agencement simple et fonctionnel. Très propre.Le nécessaire est présent pour tout ce qui est les couchages (drap) et la salle de bain (douche avec serviettes de bain fournies). TV dans la pièce, cuisine équipée frigo, micro-ondes, plaques chauffantes.Parking intérieur à la résidence. Malgré une implantation dans la zone artisanale, c'est assez calme (aucunes nuisances le soir puisque les société sont fermées) et n'est pas situé sur un axe de fort passage. Acceuil du personnel à votre écoute et efficace.
C'est un bon point d'attache pour qui ne veut pas se ruiner en logement et pour partir en ballade dans les alentours (départs de randonnées faciles à plus ardues très sympas depuis ce village; calanques de Cassis à 15 - 20 minutes en voitures...)
Un logement idéal pour une petite famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Résidella ce sont des apparthotels : vous avez un petit appartement pour vivre en toute indépendance.
Situé dans une zone industrielle, il est facile d'accès. Un peu loin de la ville de Gémenos, il faut un véhicule. Bon point de départ pour visiter la région : sentiers de Pagnol, Cassis, les calanques, la Sainte Baume.
Nous avions réservé un appart pour 3 une grande pièce de vie avec un coin cuisine, une chambre avec un grand lit et une grande armoire -penderie et un coin nuit. Salle de bain-WC un peu étroite. Literie confortable. Vaisselle un peu réduite pour 3, mais le gérant nous a dépannés sans problème.
Très bon accueil, chaleureux et efficace.Les apparts vous sont remis avant 12 h s'ils sont libres et nettoyés. Nous avons signalé quelques "défauts" de fonctionnement qui ont été corrigés dans les minutes qui suivaient.
A conseiller pour les "fanas de randonnées".

Astuce pour la chambre : Elles donnent sur un patio intérieur
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
Relais de la Magdeleine
Relais de la Magdeleine
N° 2 sur 9 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 2 sur 6 à Aubagne
Manoir de Gemenos
Manoir de Gemenos
N° 1 sur 7 à Gémenos

Vous connaissez Residella ?

Informations supplémentaires concernant Residella

Établissement : Residella
Adresse: 35 avenue de la Roque Forcade, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Plage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residella 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.