“Très bonne expérience”
Avis sur Residella

Residella
Avis publié : 20 juin 2014

nous y sommes aller dans le cadre d'un mariage, le lieu est vraiment exceptionnelle, cadre très agréable pour se détendre et je tiens à remercier les deux gérants qui nous ont vraiment bien accueilli et se sont montré courtois et agréables je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

vraiment rien a dire ,qualité prix accueil est gentillesse on trouve pas mieux ,,tres bien situé entre la sainte baume et les calanques de cassis ,,l endroit idéal pour passer une semaine de vacance a un prix raisonnable ,,surtout hors saison

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

L 'aparthotel est situé dans une zone industrielle mais il n'y avait aucun bruits. C'était très calme et on avait la vue sur la colline de St Baume. L'apart était bien équippé qui est très pratique pour une famille avec enfants. Les gérants sont très accueillants et vraiment serviable. On y retournera sans doute l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 février 2014

Appartements fonctionnels, spacieux et très propres. WI FI et parking à disposition. Pas de nuisances sonores. Gérante fort sympathique et très à l'écoute de ses clients. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cette résidence hotelière

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous sommes venu au mois de juillet et mois d'octobre sur plusieurs jour dans l'hôtel, est c'est toujours aussi propre et bien entretenu! Apart spacieux et très fonctionnel. en juillet un grand appart de 40 m2 avec une grande chambre et 2 lit superposé séjour large petit coin cuisine et en Octobre petite chambre super sympa.clime dans les appart. certes l'hôtel est en boue de ZI mes je n'est pas trouver qu'il y avait plus de bruit qu'un centre ville aucune nuisance sonore la nuit . nous avions vue sur la montagne (cool) a juste 10 mn de cassis 20 mn de Marseille plusieurs balade a faire dans la st Baume qui est a 5 mn de l'hôtel. bref nous reviendrons sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Appartement hôtel à 20 minutes de Marseille mais en zone industrielle quand même donc ne pas s attendre à une vue très agréable !!!!! Calme toutefois et le jardin est assez joli ce qui permet d oublier les entreprises aux alentours ! Appartements spacieux et propres, et climatisés (un peu bruyant la nuit) et peu équipés en vaisselle (2 bols pour une famille de 4!!!!). Accueil peu agréable, on a un peu l impression de déranger ! Nous attendons toujours l ampoule de rechange demandée des le1er jour !!!! Penser à mettre une couverture dans la fenêtre pour ne pas être réveillé par la lumière du jour. Tarif correct, pas de ménage à faire en fin de séjour !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avions réservés pour le moi de mai l'appartement pour 4 personnes (nous étions 2 adultes et 3 enfant) pour 2 jour. Prix très correct: 164€ tout compris pour le séjour bien plus intéressant que l'hotel dans les environs pour le même nombre de personnes, et avec des prestations plus intéressantes. L'appart est assez "spacieu", agencement simple et fonctionnel. Très propre.Le nécessaire est présent pour tout ce qui est les couchages (drap) et la salle de bain (douche avec serviettes de bain fournies). TV dans la pièce, cuisine équipée frigo, micro-ondes, plaques chauffantes.Parking intérieur à la résidence. Malgré une implantation dans la zone artisanale, c'est assez calme (aucunes nuisances le soir puisque les société sont fermées) et n'est pas situé sur un axe de fort passage. Acceuil du personnel à votre écoute et efficace.
C'est un bon point d'attache pour qui ne veut pas se ruiner en logement et pour partir en ballade dans les alentours (départs de randonnées faciles à plus ardues très sympas depuis ce village; calanques de Cassis à 15 - 20 minutes en voitures...)
Un logement idéal pour une petite famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
Best Western Hôtel Bed & Suites
Best Western Hôtel Bed & Suites
N° 4 sur 8 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Kyriad Marseille Est - Gemenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
N° 1 sur 8 à Gémenos
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 2 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Residella ?

Informations supplémentaires concernant Residella

Adresse: 35 avenue de la Roque Forcade, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Plage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gémenos
Catégorie de prix : 54€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residella 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.