“hotel miteux”

N° 7 sur 9 Hôtels à Gémenos
Ludres, France
“hotel miteux”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Je déconseille fortement cet établissement !!!! Les points négatifs sont dans les autres avis.
A noter égaler que les clés "individuelles" permettent d'ouvrir toutes les chambres.
Curiosité rare (je pensais que ça n'existait plus en France) pour les entomologistes : des punaises de lits. J'ai éradiqué une colonie d'une dizaine d'individu.
Conclusion : avec l'anti-parisataire, le rapport qualité-prix se dégrade.
Ce n'est pas une blague !!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Gap, France
Avis écrit le 16 août 2011

nous avons passé un sejour d'une nuit avec 2 enfants de 2 et 4 ans.chambre quadruple spacieuse, au calme,super petit dejeuner tres copieux.
le personnel est aux petits soins.
grand parking gratuit.possibilité de faire livrer a manger a l'hotel et de manger sur les terrasses.
grande salle pour le petit dej avec bar et tv grand ecran.materiel bébé fourni,chaise haute,rehausseur...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2011

satisfaits de cet hotel : simple mais propre , petit déjeuner copieux ,
acceuil sympa tres agréable hotel familial
vous pouvez manger votre casse croute sur la terrasse!!!!
1 seul défaut ne pas etres trop gros car l ouverture de la douche est étroite....
a recommander tt de méme car pas loin de la mer(20mn) en voiture

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel miteux chambre petite, douche lilipucienne, toilettes sur le palier avec une odeur inqualifiable, TV minuscule et sans les chaînes hertziennes (TF1 ,...). A notre arrivée proprio absents. Arrivée 15 minutes plus tard sans même un bonjour de la propriétaire. Seul point positif, le petit déjeuner qui était acceptable. Je concluerai avec le rideau déchiqueté de notre chambre qui traduit parfaitement le niveau lamentable de cet hôtel et de ses propriétaires. Quelle honte !!!

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gémenos

besançon
Avis écrit le 22 juillet 2011

hôtel dans un cadre très agréagle,atypique.Le rapport qualité/prix est très intéressant. Chambre très propre,literie confortable, personnel et accueil agréable. Hôtel à conseiller pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel , simple, calme,.....Contrairement à ce que j'ai pu lire, le couple de gérants nous a accueilli de facon agréable, prenant le temps de discuter et de nous indiquez les bons plans de leur région.
Une bonne adresse pour visiter le secteur Aubagne-Marseille-Cassis ...Avis aux amateurs de Vélo et rando

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

je suis allé pour passer des vacances et je peux vous dire que je n y retournerais plus .
les gérants( couple) sont d une impolitesse jamais vu , faire un sourire ou dire bonjour devient un labeur pour eux ( il pense qu a l argent ) on dirait qu on gène !!!
et le pire c et qu on a vu des puces dans le lit une horreur !!! ah oui j ai oublié il fait une chaleur dans ces chambres irrespirable mal isolé. si vous allez la bas bonne chance. Mais au dela de ca c'est vraiment l'accueil qui ne sont ni commerçants ni courtois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
Best Western Hôtel Bed & Suites
Best Western Hôtel Bed & Suites
N° 5 sur 9 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
hotelF1 Marseille Aubagne
hotelF1 Marseille Aubagne
N° 8 sur 9 à Gémenos
Relais de la Magdeleine
Relais de la Magdeleine
N° 1 sur 9 à Gémenos

Vous connaissez Hotel Le Provence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provence

Établissement : Hotel Le Provence
Adresse: 200 avenue du 2e Cuirassier, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
N° 7 sur 9 Hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Provence 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.