“Tres bon séjour”

N° 7 sur 9 Hôtels à Gémenos
Sigoules
“Tres bon séjour”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé car il est à coté de nombreux sites touristiques. Les chambres sont correctes et affichent un très bon rapport qualité/prix. Quand au personnel celui-ci sait se montrer très accueillant et commerçant.Nous y avons passé 2 nuits et n'avons eu aucuns problème comme mentionnés dans certains avis. Je recommande cet hôtel aux personnes souhaitant séjourner à proximité des sites de tourisme tout en bénéficiant de prix défiant toute concurrence avec un confort très correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 4 août 2012

J'ai passé deux jours à l'Hôtel Le Provence avec mes enfants de 2 à 16 ans. Nous avons passé un bon séjour, aucun problème d'insectes comme indiqué dans les autres messages. Les chambres étaient propres et les propriétaires très sympathiques. L'hôtel est très bien situé pour visiter le sud de la Provence, Aubagne est proche, les villages médiévaux du Castellet et de la Cadière d'Azur valent le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ludres, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Je déconseille fortement cet établissement !!!! Les points négatifs sont dans les autres avis.
A noter égaler que les clés "individuelles" permettent d'ouvrir toutes les chambres.
Curiosité rare (je pensais que ça n'existait plus en France) pour les entomologistes : des punaises de lits. J'ai éradiqué une colonie d'une dizaine d'individu.
Conclusion : avec l'anti-parisataire, le rapport qualité-prix se dégrade.
Ce n'est pas une blague !!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gémenos

Gap, France
Avis écrit le 16 août 2011

nous avons passé un sejour d'une nuit avec 2 enfants de 2 et 4 ans.chambre quadruple spacieuse, au calme,super petit dejeuner tres copieux.
le personnel est aux petits soins.
grand parking gratuit.possibilité de faire livrer a manger a l'hotel et de manger sur les terrasses.
grande salle pour le petit dej avec bar et tv grand ecran.materiel bébé fourni,chaise haute,rehausseur...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2011

satisfaits de cet hotel : simple mais propre , petit déjeuner copieux ,
acceuil sympa tres agréable hotel familial
vous pouvez manger votre casse croute sur la terrasse!!!!
1 seul défaut ne pas etres trop gros car l ouverture de la douche est étroite....
a recommander tt de méme car pas loin de la mer(20mn) en voiture

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel miteux chambre petite, douche lilipucienne, toilettes sur le palier avec une odeur inqualifiable, TV minuscule et sans les chaînes hertziennes (TF1 ,...). A notre arrivée proprio absents. Arrivée 15 minutes plus tard sans même un bonjour de la propriétaire. Seul point positif, le petit déjeuner qui était acceptable. Je concluerai avec le rideau déchiqueté de notre chambre qui traduit parfaitement le niveau lamentable de cet hôtel et de ses propriétaires. Quelle honte !!!

• Séjour du juillet 2011
besançon
Avis écrit le 22 juillet 2011

hôtel dans un cadre très agréagle,atypique.Le rapport qualité/prix est très intéressant. Chambre très propre,literie confortable, personnel et accueil agréable. Hôtel à conseiller pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
Relais d'Aubagne Hotel
Relais d'Aubagne Hotel
N° 2 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Relais de la Magdeleine
Relais de la Magdeleine
N° 2 sur 9 à Gémenos
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 1 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Hotel Le Provence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provence

Établissement : Hotel Le Provence
Adresse: 200 avenue du 2e Cuirassier, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
N° 7 sur 9 Hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Provence 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.