“Parfait !”

Manoir de Gemenos
Fréjus, France
“Parfait !”
Avis écrit le 27 août 2013

Un petit coin de paradis :)
Tout y est ! L'accueil souriant et agréable, la chambre joliment décorée et propre, le cadre ravissant avec piscine et petite rivière qui traverse le charmant jardin, et la situation géographique qui nous place à proximité de la mer comme de la montagne ( en voiture ) , et à proximité de la ville et de balades vers cascades ( à pied ).
Je recommande ! Et j'y retournerai :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2013

Une très belle découverte! A conseiller vivement!
Lieu charmant, cadre magnifique, reposant. Au calme mais proche de tout!
Gîte décoré avec beaucoup de goût, petits repas sur la terrasse au bord de la rivière, très jolie piscine pour se rafraichir et bains de soleil pour se détendre! Bref, tout était réuni pour passer des vacances de rêve.
Merci aux propriétaires qui ont fait de ce lieu un endroit magique. Accueil très chaleureux, de bons conseils pour visiter la région.
On y serait bien resté plus longtemps!

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez d'y passer une semaine choisissez le gîte! Un petit coin de paradis!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 août 2013

tout d'abord le charme c'est l'accueil de nos hôtes qui savent rester discrets tout en nous donnant les conseils de ballades et restaurants alentour. Ensuite le cadre très agréable de ce manoir tout proche du centre de Gémenos. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. Voilà qui change des hôtels impersonnels !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013

Dès notre arrivée,un accueil très chaleureux , de Sabrina et Lionel,ils nous avez réservés une chambre magnifique ,décorée avec beaucoup de gout, très spacieuse, avec des senteurs d'huiles essentielles qui vous emportent ailleurs "ce qui nous a énormément plus ", un jardin magnifique, une petite rivière qui coule le long de la propriété juste pour vous bercer le soir , de quoi passer une très bonne nuit , étant donné qu'en plus , il y a une très bonne literie, cet endroit vous procure un effet de bien être , de zénitude ,on s'y sent bien , comme chez des amis. Le matin , un petit déjeuné copieux et très varié, nous avons passés 3jours très agréable , difficile de repartir, la région est très belle ,beaux paysage, belles calanques, tout y est !!!!!, un couple aux petits soins pour ses hôtes , que du bonheur , A REFAIRE TRES VITE.
Sabrina et Lionel!!! ne changer rien , c'est PARFAIT , amitiés de Paco et Maithé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Juliénas
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 3 jours trés agréables au manoir de Gémenos : la chambre pour 3 personnes est spacieuse, décorée avec beaucoup de gout, trés propre, trés bonne literie; petits déjeuners copieux et délicieux, gentillesse et disponibilité de nos hôtes. Le calme de l'endroit est également trés reposant, bref une adresse que nous recommandons fortement. La proximité du Parc de st Pons, de Marseille, de Cassis, d'Aix en provence, des calanques, de la route des crêtes en fait un lieu idéal de séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons aimé l'acceuil simple et chaleureux de Sabrina lors de notre arrivée. Nous avons passé une très bonne semaine dans le gite du manoir, où nous avons découvert une jolie petite décoration aussi bien intérieure qu'extérieure (identique à leur site web) une très jolie vue sur le jardin on peut même dire ''petit parc'' ! Et la piscine extra !
Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse de Sabrina et de Lionel.
Comme tout le monde dit ''un petit coin de paradis''.
La propreté et le calme étaient bien au RDV, ça fait franchement plaisir.
Je n'en dirais pas plus pour vous laisser découvrir la beauté du site.

Amicalement, pour Sabrina et Lionel.
Gilbert & Nathalie (du 69)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 août 2012

Surtout ne pas hésiter ! Le manoir est un petit paradis !!
Voilà mon avis !

Nous avons passé un long week end début Aout 2012 !
Tout etait parfait !
Maison et chambre impeccables très propres et bien décorées !
Ambiance Zen mais aussi chaleureuse !
Hôtes aux petits soins ! déjeuners variés et trés bons !!
Piscine trés agréable

Merci aux bons conseils de Sabrina pour les petits restos du coin !!
on retiendra surtout a seulement 700m à pieds du Manoir la Pizzeria "le 36"
Un pur bonheur !!
Pizzeria mais surtout petits plats Corse !! top accueil ! top produits ! top prix !

Bonnes vacances !! sans aucun doute si vous allez au Manoir !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
Relais de la Magdeleine
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 1 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Manoir de Gemenos ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Gemenos

Établissement : Manoir de Gemenos
Adresse: route de Saint Pons, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Gémenos
Au cœur de la vallée de St Pons dans un parc arboré et verdoyant, au pied d'un petit torrent.... Sabrina et Lionel vous accueillent au « Manoir », propriété de caractère, bastide du XVIème siècle restaurée avec passion dans un cadre authentique, chaleureux et romantique! Un havre de paix, à 700 m du village et de ses nombreux restaurants, à 15 minutes des célèbres Calanques de Cassis. Le bord de mer à proximité, un environnement nature et collines, une situation idéale au cœur de la Provence. A consommer sans modération ...... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Gemenos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.