“Beau dimanche malgré la pluie !” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 36 Restaurants à Gémenos
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Poet-Laval, France
“Beau dimanche malgré la pluie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Réunion de famille pour une communion dans ce restaurant, le jour de la fête des pères !
Le restaurant était bondé, mais très bien organisé. Plusieurs salles séparées, dont la notre, privative pour 25 personnes, avec l'apéritif servi à l'extérieur sous une tonnelle, heureusement car la pluie s'est invitée à cette belle journée.
Bonne cuisine pour cet évènement, service et personnel très professionnel et aimable.
Tres beau cadre, avec grand parc, bassin avec canards, ruisseau qui traverse la propriété.
Un très bon souvenir !
Etant invitée, je ne sais pas quels ont été les tarifs.

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réception Mariage”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très déçu....En effet le jour du mariage le temps n'était pas au beau fixe, mais l'accueil sous le préau aurait pu se faire, au lieu de ça, apéro et repas confiné à l'intérieur, répartis dans 2 salles, accueil froid.
Heureusement qu'il y a le cadre, mais nous n'avons vu que la déco intérieure vieillotte et en avons pris pour nos oreilles...

Marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine et ambiance locales, l'adresse vaut toujours le détours...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

On est habitué aux clubs de vacances et on sait très bien faire la différence entre la cuisine fabriquée sur place et la cuisine d'assemblage que l'on rencontre d'ailleurs dans de plus en plus de restaurants. Je peux vous dire que cette cuisine là est fabriquée sur place, et qu'on y privilégie les produits locaux. Mon entrée préférée au buffet: les poivrons à l'huile, mon dessert préféré: les oeufs à la neige, tellement légers que je suis retournée 2 fois au buffet. Le cadre extérieur est superbe surtout en cette saison, la déco intérieure est cosi, moi je m'y sens bien. bref le rapport qualité-prix reste excellent.

• Visité en mai 2014
“Trés bel endroit à apprécier en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Le cadre est magnifique. Les buffets copieux et plus que corrects. Certe ce n'est pas de la grande gastronomie mais néanmoins c'est un trés bel endroit à apprécier en famille.

Visité en avril 2014
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Seul point positif : le lieu ! Aucun accueil par le personnel (indifférent aux arrivées). Placement à notre convenance sous le patio, notre table ne semblait pas vraiment réservée. Pour la délivrance d'un menu pour faire le choix : 15 minutes, pour la commande : remettez en 15. Côté cuisine : arrêtez de vanter le chef (Romain) et la chef pâtissière (Lisa), car la cuisine n'a rien de convivial ni même familial. Mon épouse fait mieux à la maison. Le buffet d'entrées n'est composé que d'ingrédients d'entrée de gamme (pois chiche, lentilles, saucisson sec (avec la peau), jambon blanc DD, certes un peu de saumon fumé mais sans saveur, des asperges vertes, une salade de poulpe peu appétissante.....etc.). Le plat chaud (daube de pâques d'agneau pour ma part) n'avait rien de gastronomique et la viande tombait en filaments du aux réchauffages à répétition certainement. Côté garniture du plat : patates, patates et patates (1 purée, 1 tronçon de PDT surmonté d'une purée de vitelotte) un "flan" de courgettes venait toutefois égayer l'assiette. Ceci étant fait : passage au buffet de fromages : pas le temps de fumer une cigarette après le plat, ce dernier était déjà débarrassé avant que nous n'ayons pu nous servir. Qu'à cela ne tienne, il a été remis en place après avoir réclamé. Enfin, clou du repas : le dessert. Ce dernier vanté sur la page internet du restaurant ne tient aucune promesse et c'est la déception la plus totale. La plupart des desserts proviennent de chez...... (pas le droit de citer de marques, mais les gros de l'agro alimentaires doivent avoir ce restaurant comme client). Côté carte des vins, pas de grand choix et les modifications liées aux approvisionnements sont effectuées au stylo à même la carte en rayant purement et simplement les ruptures. Ma famille et moi même ne le conseillons absolument pas. Aucun intérêt. Passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Gemenos ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Moulin de Gemenos ? Partagez vos expériences !