“Au top ! ”

Options : Réservations
La Bedoule
“Au top ! ”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Ce super restaurant m'a proposé un risotto succulent ainsi qu'un dessert hors norme ! Je suis vraiment content de ce repas !

gemenos
“Déception Pas de retour”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Plat du jour nul : mélange de riz et pois chiches (il fallait y penser) couleur safran jeté au fond d'une assiette, dessus des morceaux de poisson sans beaucoup de goût et en décoration six moules dont une coquille vide. Le dessert intitulé fruits de saison avec pommes (fruits toute saison) dont certains morceaux avaient déjà trempé depuis un moment dans le jus. En conclusion : établissement rayé

• Visité en juillet 2014
Gemenos
“Un très agréable moment avec un excellent repas”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Le restaurant di qui e di la propose une cuisine italienne savoureuse et faite maison. Nous avons pu découvrir la nouvelle terrasse magnifique et les patrons vraiment accueillants et dévoués pour leurs clients.

“TERRIBLE DECEPTION”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons toujours très très bien mangé dans ce restaurant avec un accueil des plus chaleureux de Jocelyne et Gaetan. Nous y allions très souvent malgré que nous habitions à 50 Km. Puis en 2013 nous avons été reçus par une dame assez aimable avec une tache sur le tee shirt!!! On a de suite compris que la direction n'était plus la même. Nous avons donc été dirigés à notre table à l'extérieur, il avait plu la nuit et une chaise était mouillee, mon mari en a cherché une autre et le serveur lui a fait une réflexion peu agréable. Ensuite prise de commande par une jeune fille qui refusait de remplacer dans le plat du jour les pâtes par des frites car trop de monde. Seules 6 tables étaient occupées alors qu'avant il n' y avait aucun problème avec les 2 salles pleines!!!! Ensuite l'apéritif nous a été servi sans pouvoir le déguster puisque le plat est arrivé de suite. Nous en avons fait la remarque à la serveuse qui nous a répondu que les gens travaillent. Nous, nous sommes à la retraite!!!
Enfin lors du paiement j'ai donné mon numéro de téléphone au patron pour remise aux anciens propriétaires qui habitaient encore au dessus. Puis jamais d'appel de leur part!! Quoi penser ?
Ce ne sont pas du tout des professionnels qui ont repris ce restaurant et nous l'avons effacé de notre carnet d'adresse.

Marseille, France
“bonne cuisine italienne”
Avis écrit le 19 juin 2014

le soir de l'anniversaire de mon epouse ,nous avons decouvert ce restaurant,bon service , bonne cuisine raffinee, un regal des yeux et des papilles. un seul bemol, c'est l'addition salee.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté DI QUI E DI LA ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone
Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez DI QUI E DI LA ?