“Best Western gemenos a éviter”

Best Western Hôtel Bed & Suites
N° 5 sur 9 Hôtels à Gémenos
Un membre de TripAdvisor
“Best Western gemenos a éviter”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Chambre avec télé en panne, puis moutons très importants de poussières sur lampes de chevêts et VMC, douche inondée, table bancale, grill pain en flammes, café tiède, responsable absent. CHAMBRE 110, NUIT DU 21 OCTOBRE

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Patrice G, Manager de Best Western Hôtel Bed & Suites, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher client,

Tout d’abord merci pour votre retour.
Cela nous permet de collecter les informations nécessaires à notre démarche d’amélioration.

Pour revenir sur votre expérience. Je suis touché à la lecture de votre récit et puis vous assurer que suite au changement de propriété de l’hôtel, il ne sera permis aucun manque de professionnalisme de ce type qui mènerait à une prestation aussi peu crédible.
Ne manquez pas de vérifier mes dires lors d’un prochain séjour chez nous,

Cordialement.

Patrice Guilleray, Directeur

Nord de la France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Un hôtel sans piscine ni restaurant dans lequel j'ai séjourné une nuit. Les chambres ont du carrelage au sol mais spacieuses et propres. Je recommande le rez de chaussée car il y a une petite terrasse pour chaque chambre. L'endroit est calme mais sans grand charme. Un bon rapport qualité prix pour une escale professionnelle.

• Séjour du octobre 2011
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel BEST WESTERN Bed and Suite et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité à la marque BEST WESTERN

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Gémenos.

Patrice Guilleray
Brignais
Avis écrit le 17 septembre 2011

Accueil TOP
Propre, Confortable.
Proximité restaurant Buffalo Grill
Pas de bruit et parking fermé
Très proche de l'autoroute sans le bruit des voitures, c'est bien
Et puis à 65€ la nuit dans un 3 étoiles, que demander de plus......

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 septembre 2011

L'hôtel est silencieux malgré un emplacement proche d'embranchement. Le personnel est très accueillant et dévoué. Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles. Le service prêt de planche et de fer à repasser m'a beaucoup séduite surtout pour un voyage itinérant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 5 septembre 2011

rapport qualité/prix tres interessant pour un hotel situé dans une région trés touristique. Accueil trés agréable lors de notre arrivée. Balcon trés apprécié pour le café matinal. le petit déjeuner est copieux, les conseils de l'hotesse d'accueil pour les visites dans le secteur ont été pertinentes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 septembre 2011

séjour agréable en dépit d'un problème de climatisation. Personnel réactif qui a mis de ce fait à disposition des bouteilles d'eau fraiche à volonté, et qui nous a offert les petit déjeuners pour s'en excuser . Petit déj sous forme de buffet varié. Chambre belle, spacieuse et confortable. Situé dans une zone commerciale, mais calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 7 sur 9 à Gémenos
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 7 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Best Western Hôtel Bed & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Bed & Suites

Établissement : Best Western Hôtel Bed & Suites
Adresse: 250 avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Bed & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Bed & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gemenos
Gemenos Best Western