“Très bon hôtel”

N° 5 sur 9 Hôtels à Gémenos
Miramas
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons réserver cette hôtel avec une wonder box , tout était parfait , de la réservation à l'accueil et la chambre tout a fait bien très propre et sympathique , le petit déjeuner est copieux , travaillant déjà dans les hôtels , nous avons trouver cette hôtel très sympathique et accueillant , continuer comme ça et à bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Patrice G, Manager de Best Western Hôtel Bed & Suites, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable chez nous.
Votre chaleureux commentaire renforce et motive mon équipe et moi-même à vous offrir la meilleure qualité de services, digne d’un hôtel de la maison BEST WESTERN.
Il faut savoir que la route a était longue pour redonner à notre hôtel les qualités qu’il mérite et votre appréciation nous permet de mesurer la qualité des efforts consacrées, et leurs retours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Patrice Guilleray

bordeaux
Avis écrit le 20 octobre 2012

Globalement très moyen ; équipement sanitaire limite pour un 3 étoiles (chasse d'eau des wc défectueuse , signalée des notre arrivée, sans effet ). petit déj de qualité médiocre ,à 9h plus de pains spéciaux ; contentez vous de la baguette bas de gamme et rajoutez 5 € pour vous presser un jus d'orange !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bergerac
Avis écrit le 12 octobre 2012

La situation de l'hôtel prés des zones industrielles de Gemenos est intéressante sur le plan professionnel.
La chambre était propre, mais il y faisait trés chaud (en octobre!) et la climatisation de marchait pas, il n'était pas non plus possible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit. Pas de mini bar, ni même une bouteille d'eau dans la chambre.
Le petit déjeuner était un peu chiche (surtout pour 12 euros).
Généralement les hotels Best Western sont plus haut de gamme. L'hôtel était d'ailleurs à moitié vide.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Patrice G, General Manager de Best Western Hôtel Bed & Suites, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la situation et la propreté de notre hôtel.
Nous regrettons profondément les soucis que vous avez rencontrés anciennement et tenons à vous faire part depuis du changement de propriété de l’hôtel. Ceci a entrainé une remise à niveau de notre établissement qui nous permet d’envisager de vous accueillir à nouveau avec le lustre auquel vous êtes en droit de prétendre.
BEST WESTERN est une maison d’excellence et il est normal que nous répondions entièrement à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Patrice Guilleray, directeur
Nice, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

A mon avis ne correspond pas un Best Western de trois étoiles
Climatisation qui ne fonctionne pas
Odeur désagréable du revêtement de sol en corde dans les couloirs
Par contre tarif abordable par rapport aux autres établissements dans cette région

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Merci pour votre retour qui nous permet d’améliorer la qualité de notre prestation.

Nous regrettons profondément les soucis que vous avez rencontrés anciennement et tenons à vous faire part depuis du changement de propriété de l’hôtel. Ceci a entrainé une profonde remise en question qui nous a permis d’apporter les changements nécessaires dans la gestion de notre hôtel et pour le bien de votre accueil. Nous nous sommes attelés en ce moment à réparer ces soucis d’ordre technique pour vous donner la meilleure satisfaction.
Ceci s’est vérifié avec le renouvellement de l’ensemble du système de climatisation en question, ainsi que le changement du revêtement qui interviendra très bientôt.

N’hésitez pas à tenir compte de ces changements dans l’étude d’un nouveau séjour chez nous.
Thyez, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Une nuit dans cet hôtel et ce sera la dernière. Le chauffage est plus que limite, le personnel de ménage doit être allergique à la poussière pour ne pas la faire !
Dans les toilettes, la grille de la VMC pas nettoyée ! Dans la salle de bain, idem avec en plus une odeur de Wc ! Très agréable le matin !! Chambre 105
La couverture avait des taches aussi. Cela fait beaucoup je trouve pour un 3 étoiles.
De plus quelle idée d'avoir mis au sol cette paillasse qui sent mauvais.
Je vais d'habitude au Best western du Catellet mais malheureusement, il était complet....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience.
Notre hôtel étant passé d’un propriétaire à un autre entre temps, nous vous assurons que tout a été fait pour donner désormais à notre BEST WESTERN les atouts d’un hôtel digne de cette marque.

N’hésitez pas à tenir compte de ces changements lors d’un de vos prochains séjours chez nous,

Cordialement

Patrice Guilleray
portes les valence
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel franchement pas terrible ! Certes la chambre est propre mais alors plus rococo que ça tu meurs !! Le lit une cata et le petit dej idem. Une nuit à 65 e ds cet hôtel était largement suffisante !! Je ne reviendrai pas même si le réceptionniste était sympa .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Merci pour votre retour sur la qualité de notre personnel et la propreté de nos chambres.

Concernant vos affirmations, nous sommes désolés que votre première expérience ne vous ait pas satisfaite. Cependant, dans un souci de clairvoyance et honnêteté, nous devons vous faire part du changement de propriété de l’hôtel. Suite aux changements et évolutions initiés après ce passage de barre, nous pouvons vous certifier qu’une expérience au Best Western Bed and Suites a toute les raisons d’être vécue et appréciée.

En espérant vous revoir dans notre nouvel établissement,

Patrice Guilleray, Directeur.
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 1 sur 6 à Aubagne
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 7 sur 9 à Gémenos

Vous connaissez Best Western Hôtel Bed & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Bed & Suites

Établissement : Best Western Hôtel Bed & Suites
Adresse: 250 avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Bed & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Bed & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Gemenos
Gemenos Best Western