Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2018

L'hotel par lui meme est tres propres , les chambres spacieuses et le petit déjeuner parfait mais ce qui prime dessus tout est l'acceui; le proffessionnalisme et la gentillesse du personnel
c'est chose rare de nos jour de voir du personnel d'une telle qualité au petit soin pour la clientéle
Moi qui passe plus de 120 nuits je peux dire que c'est la premiere fois que je vois ça et meme dans les grands hotels ( Palaces) ils n'ont pas toujours le personnel de ce niveau .

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 27 juin 2018

Chambre réservée (et confirmee)depuis juillet 2017 pour le GP de F1 du 23/24 juin 2018
Bloqué sur le parking du GP (ceux qui y étaient comprendront!) Je les appelle pour les prévenir que nous arriverions tard. On me répond (un peu gêné quand même ) qu'on ne trouve pas ma réservation et que toutes les chambres sont réservées depuis 1an et demi (alors que les dates du GP n'étaient pas connues,car j'ai moi même réservé dés que les dates ont été divulguées ). Toutes les solutions de relogement étant catastrophiques (prix exorbitant, distance...) J'ai été contraint d'aller loger chez des amis à 100kms
C'est la première fois que cela m'arrive (je réserve entre 30 et 60 nuits d'hôtel par an depuis 40 ans!) Je compte porter plainte contre l'hôtel et le site de réservation.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller car ils peuvent annuler sans prevenir
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel B, Responsable réception de Best Western Hôtel Bed & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée que vous ayez rencontré ce souci.

Cependant comme je vous l'ai expliqué lors de votre appel, nous avions les dates de la Formule1 (pour Juin 2018) depuis février 2017.
Nous avons les dates bien plus tôt que les particuliers..

Comme je vous l'ai expliqué également, et comme vous l'a expliqué Booking, il y a eu un problème de connectivité de quelques heures, ce qui a permis que vous réserviez malgré le fait que notre hôtel soit complet (oui, depuis Février 2017 car réservé uniquement aux écuries qui bloquent les chambres dont ils ont besoin avant même que vous ne soyez informé des dates)..

Cela n'est en aucun cas ne notre fait !

Malgré ça, Booking et moi-même vous avons proposé un relogement à 10 METRES de notre hôtel, relogement que vous avez refusé par 2 fois, sachant que lors d'un relogement, ce n'est PAS VOUS qui payez la différence de tarif entre le prix indiqué chez nous, et le prix de l'hôtel vous relogeant..

Que pouvait-on faire de plus?

Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Hôtel de Gémenos l accueil y est sympathique et cordial...moquette situé aux étages menant aux chambres à revoir... Chambre immense et bien agencée. Petits déjeuner en sus à 12 euros Bon séjour dans l ensemble...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour et merci de votre commentaire.

Effectivement les moquettes des couloirs sont à revoir car nous sommes en pleine rénovation de l'hôtel..
Les étages vont être entièrement refait cet hiver.. :)

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous profitiez de notre nouvelle décoration !

Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé bien que se trouvant dans une zone industrielle ; Gémenos centre à 5min, 10min de Cassis, 15min de la Ciotat.
Grand lit avec beaucoup de confort. Terrasse appréciable.
Petit déjeuner correct.
Personnel jeune et très sympathique.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Camille H. M
Avis écrit le 31 mars 2018

Pas terrible peu mieux faire pas de convivialité on fait son job pas plus 2 bouteilles d eau vos clefs votre étage l ascenseur à votre droite bonne nuit un peu léger pour un x étoiles !,,,,,Et mes valises!!!!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple