Contrôle des avis
Avis publié : 2 août 2018

L'hotel par lui meme est tres propres , les chambres spacieuses et le petit déjeuner parfait mais ce qui prime dessus tout est l'acceui; le proffessionnalisme et la gentillesse du personnel
c'est chose rare de nos jour de voir du personnel d'une telle qualité au petit soin pour la clientéle
Moi qui passe plus de 120 nuits je peux dire que c'est la premiere fois que je vois ça et meme dans les grands hotels ( Palaces) ils n'ont pas toujours le personnel de ce niveau .

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 juin 2018

Chambre réservée (et confirmee)depuis juillet 2017 pour le GP de F1 du 23/24 juin 2018
Bloqué sur le parking du GP (ceux qui y étaient comprendront!) Je les appelle pour les prévenir que nous arriverions tard. On me répond (un peu gêné quand même ) qu'on ne trouve pas ma réservation et que toutes les chambres sont réservées depuis 1an et demi (alors que les dates du GP n'étaient pas connues,car j'ai moi même réservé dés que les dates ont été divulguées ). Toutes les solutions de relogement étant catastrophiques (prix exorbitant, distance...) J'ai été contraint d'aller loger chez des amis à 100kms
C'est la première fois que cela m'arrive (je réserve entre 30 et 60 nuits d'hôtel par an depuis 40 ans!) Je compte porter plainte contre l'hôtel et le site de réservation.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller car ils peuvent annuler sans prevenir
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Hôtel de Gémenos l accueil y est sympathique et cordial...moquette situé aux étages menant aux chambres à revoir... Chambre immense et bien agencée. Petits déjeuner en sus à 12 euros Bon séjour dans l ensemble...

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé bien que se trouvant dans une zone industrielle ; Gémenos centre à 5min, 10min de Cassis, 15min de la Ciotat.
Grand lit avec beaucoup de confort. Terrasse appréciable.
Petit déjeuner correct.
Personnel jeune et très sympathique.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Camille H. M
Avis publié : 31 mars 2018

Pas terrible peu mieux faire pas de convivialité on fait son job pas plus 2 bouteilles d eau vos clefs votre étage l ascenseur à votre droite bonne nuit un peu léger pour un x étoiles !,,,,,Et mes valises!!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western