“Un délice”
Avis sur Le 36

Le 36
Réservez avec
Le 36 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Gémenos
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux sans en faire trop. Mon escalope milanaise était immense et délicieuse et les frites maison parfaite. Mon copain à pris une souris d'agneau au miel et au thym qui était excellente!! En dessert, le café gourmand était excellent et très copieux. On s'en est sortis avec 52 euros pour 2 et je trouve que ça méritait bien plus!!

Avis publié : 7 juillet 2014

Le restaurant est assez petit mais il vaut le détour et je le conseille sans problème. Vous y trouverez de très bons petits plats maisons, ainsi que des pizza et les desserts sont excellents et très généreux.

Le propriétaire est très accueillant et sympatique, on s'y sent presque comme chez soi !
Les prix sont tout à fait convenables.

Nous y retournons régulièrement et je le conseille très vivement !

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Petite pizzeria sympa . L équipe est agréable j y ai mangé 3 fois et j y retournerais.
Pizza et pâtes au top

Avis publié : 3 juillet 2014

Restaurant placé dans un petit village très sympathique, la nourriture y est très bonne, que ce soit la viande, les pizzas ou encore les pâtes! Il y en a vraiment pour tous les palais,avec de nombreux produits régionaux de grande qualité. De plus le serveur est très sympathique et toujours à l'écoute.
Table de très bonne qualité.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant personnel et service impeccable les pizzas très bonnes juste attention pas possible de payer par carte des banques sont au alentours.

Les voyageurs ayant consulté Le 36 ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone