“un havre de paix”
Avis sur La Masure

La Masure
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 mai 2014

un acceuil plein de chaleur et de simplicité de la part de sylvie et bernard
une table d'hôtes comme on les aime
tout est fait maison et c'est délicieux
calme et nature au programme
le pigeonnier (petite maison ou nous avons logé ) : délicieux

Astuce pour la chambre : pigeonnier parfait pour nous 2, entrée privative ,jolie terrasse nous avions une kitchenette bien...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

pour la st valentin je ne voulaispas d' une soirée dans un restaurant, je cherchais une idée originale, trouver une chambre d'hôtes qui proposait le dîner et La Masure a été une jolie surprise...
Apéritif maison servi devant la cheminée, accueil chaleureux de Sylvie et Patrick, dîner aux chandelles avec des plats cuisinés par le chef Patrick....petit déjeuner avec confitures et miel maison......je conseille vivement cette adresse pour un week end en amoureux, en plein centre de Gémenos....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Les soirées à la Masure commencent par un aperitif "maison" au coin du feu, puis se prolongent tard dans la soirée autour d'un excellent repas composé en partie de produits de la proprieté. Echanges chalereux et "bon enfant" avec les proprietaires des lieux, Sylvie et Patrick, qui sont accueillants mais sans jamais se montrer intrusifs. Nuit tranquille dans des lits avec couvres lits brodés XIXeme! Adresse à retenir pour les week ends mais aussi (c'est mon cas) pour des séjours professionels!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2013

Vous apprécierez le lieu calme et la nature qui l'entoure, la décoration pleine de délicatesse qui nous ramène 200 ans avant IKEA. Quel plaisir ces objets qui ont une âme et qui racontent le temps qui est passé sans faner l'essentiel.
Les hôtes sont à la hauteur du lieu accueillants, simples, authentiques et tellement attentionnés.

Un endroit dont on repart avec la certitude d'y venir à nouveau pour en profiter encore.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

superbe séjour à la Masure. Tout est parfait : la chambre avec son coin salon, romantique à souhait ( nous fêtions nos 30 ans de mariage) , l'acceuil chaleureux de nos hôtes Sylvie et Patrick, les petits déjeuners avec les produits de la propriété et le repas du soir confectionné par Sylvie.
Le jardin est magnifique avec un joli coin piscine.
N'oublions pas tous les animaux pittoresques , la chienne très acceuillante et toutes les poules plus extraordinaires les unes que les autres, bref un petit monde bien sympatique!!!
Il est rare de dormir dans une demeure du 18e siècle , rénovée mais qui a su garder tout son cachet grâce à une décoration très soignée.
Nous reviendrons..

Nicole et Pierre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Dès que l'on entre dans la Masure, on s'y sent bien. L'accueil est chaleureux. La chambre très agréable. Tant qu'au petit déjeuner pris en terrasse, nous l'avons beaucoup apprécié surtout les confitures maison.
Une adresse à retenir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Quel bonheur de rencontrer Sylvie et Patrick !!

Déconnexion totale avec le monde urbain. Un petit coin de paradis sur terre. L’accueil, le sourire de Sylvie , l'humour de Patrick vous passer un excellent séjour. Et surtout n'oubliez pas de gouter la confiture de figue faite pas Sylvie, j'en ai encore l'eau a la bouche.

Dommage pour nous, on était que pour une une nuit !!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
Relais de la Magdeleine
Hotel Linko
Hotel Linko
N° 1 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Kyriad Marseille Est - Gemenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
N° 1 sur 8 à Gémenos

Vous connaissez La Masure ?

Informations supplémentaires concernant La Masure

Adresse: 1375 Ancien chemin de Saint Jean, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Gémenos
Catégorie de prix : 88€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Masure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.