“Exceptionnel !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Balan, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Merci Sylvie et Bernard pour ces trois jours de dépaysement dans ce petit Eden provençal. Les jardins sont exceptionnels, la variété des espaces, des couleurs et des senteurs sont un vrai bonheur; sans oublié les poules et les pigeons de races et de couleurs improbables invités permanents de ces lieux magiques. Les chambres sont spacieuses et confortables, la décoration nous replonge dans l'ambiance de Pagnol et de notre enfance, elle donne envie de relire les "lettres de mon moulin" trouvé par hasard dans des vieux livres d'école. Le petit déjeuner sur la terrasse baignée des rayons du soleil du printemps sont un régal. Pour couronner le tout la bourride préparée par Sylvie accompagnées de quelques vins locaux est une pure merveille. L'accueil est chaleureux, on se sent comme chez des amis de longue date.

Avis écrit le 3 juin 2014

Une décoration provençale superbe, des petits déjeuners copieux pris sur une terrasse ensoleillée, des animaux attachants en liberté et enfin et surtout des hôtes, Sylvie et Patrick charmants et plein d'attentions.

Merci à vous deux pour ce charmant séjour à La Masure

Natacha et Eric

Andorre-la-Vieille, Andorre
Avis écrit le 1 juin 2014

Merci Sylvie et Bernard pour votre accueil et vos précieux conseils. Nous avons passé deux jours à la masure. Tout à été extraordinaire : le cadre, la chambre, l'apéritif sur la terrasse, le dîner de poissons (succulent), les petits déjeuners... La piscine est également très agréable... Enfin, tout a été parfait. Nous sommes répartis en ayant l'impression que nous connaissions nos hôtes depuis toujours ! Nous reviendrons...

Mérignac, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Un cadre magnifique où les plantes et les arbres vous rappellent ce que la nature a à offrir, une décoration raffinée et qui a une histoire, des animaux respectés et heureux... tout cela vous procure un dépaysement total et bénéfique tout en offrant tout le confort souhaité. Mais le plus extraordinaire, c'est l'accueil et la générosité de Patrick et Sylvie qui sont naturels et plein d'attentions tout en restant discrets et respectueux de vos envies. Une adresse que je recommanderais sans réserve, enfin, si, avec une car si trop de gens la connaisse, elle sera complète quand je voudrai y retourner !
Merci pour ce délicieux séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
La Fouillouse, France
Avis écrit le 19 mai 2014

un acceuil plein de chaleur et de simplicité de la part de sylvie et bernard
une table d'hôtes comme on les aime
tout est fait maison et c'est délicieux
calme et nature au programme
le pigeonnier (petite maison ou nous avons logé ) : délicieux

Astuce pour la chambre : pigeonnier parfait pour nous 2, entrée privative ,jolie terrasse nous avions une kitchenette bien...
Le Castellet, France
Avis écrit le 24 février 2014

pour la st valentin je ne voulaispas d' une soirée dans un restaurant, je cherchais une idée originale, trouver une chambre d'hôtes qui proposait le dîner et La Masure a été une jolie surprise...
Apéritif maison servi devant la cheminée, accueil chaleureux de Sylvie et Patrick, dîner aux chandelles avec des plats cuisinés par le chef Patrick....petit déjeuner avec confitures et miel maison......je conseille vivement cette adresse pour un week end en amoureux, en plein centre de Gémenos....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2013

Les soirées à la Masure commencent par un aperitif "maison" au coin du feu, puis se prolongent tard dans la soirée autour d'un excellent repas composé en partie de produits de la proprieté. Echanges chalereux et "bon enfant" avec les proprietaires des lieux, Sylvie et Patrick, qui sont accueillants mais sans jamais se montrer intrusifs. Nuit tranquille dans des lits avec couvres lits brodés XIXeme! Adresse à retenir pour les week ends mais aussi (c'est mon cas) pour des séjours professionels!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
Relais de la Magdeleine
Relais d'Aubagne Hotel
Relais d'Aubagne Hotel
N° 3 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Kyriad Marseille Est - Gemenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
N° 1 sur 9 à Gémenos
Manoir de Gemenos
Manoir de Gemenos
N° 1 sur 7 à Gémenos

Vous connaissez La Masure ?

Informations supplémentaires concernant La Masure

Établissement : La Masure
Adresse: 1375 Ancien chemin de Saint Jean, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Gémenos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Masure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.