“Pas de choix niveau Buffet”
Avis sur Au Buddha

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Je suis allée manger dans ce restaurant lundi soir avec des collègues de travail, que dire la décoration est au top est vraiment un très beau restaurant et il la de gros volume c'est super grand mais niveau qualité c'est tout autre chose!!! Il y avait qu un choix de riz et nouille froide!!! Pas de choix niveau sauce et viandes !!! Il n y avait pas de bœuf!!!! Enfin c'était light quand on voit la grandeur des lieux et qu'on on voit le minuscule buffet c'est hallucinant !!! Niveau dessert bof!!! Tarte au choco pas de goût au chocolat! Beignet décongeler enfin pas de choix aussi j'ai l habitude de manger au zen de aix en Provence et le pacifique de St menet et c'est excellent le choix eT bien large!!! Dommage par le patron sympas et le resto très beau mais juste ça!!!! La qualité des produits est bof aussi pas aime du tout!!!

Avis publié : 30 juin 2013

Belle décoration mais personnel très très désagréable,obligé de se lever pour chercher une carafe d'eau et même d'enlever nous même les assiettes pour passer aux autres plats.la nourriture n'est pas terrible. La seule fois où nous avons eu droit à un sourire c'est au moment de régler l'addition . je déconseille fortement

Avis publié : 15 mars 2013

déco sympa .....mais c'est là le seul et unique point positif de ce restaurant, ou plutôt cantine car le bruit est atroce, la nourriture pas approvisionnée, les serveurs pas avenants, nourriture pas au niveau et peu diversifiée par rapport à ce type de resto/buffet et le pire c'est qu'il a fallu faire la queue au milieu du buffet pour payer !!

Avis publié : 18 février 2013

J'ai tenté 2 fois l'expérience le soir dans ce restaurant, histoire de leur laisser une chance, mais idem les 2 fois, sauf si vous êtes ne voulez pas rentrer tard.... à 23 heures on vous demande de partir et cela un vendredi soir, sympa pour une soirée entre copains..... les buffets ne sont plus réapprovisionnés à partir de 22 heures et le personnel limite impoli.
Nous n'y retournerons plus c'est sur.

Avis publié : 24 octobre 2012

Le Mardi 23 octobre vers 21h, 2 personnes.

Aux premiers abords, une déco très sympa mais une ambiance un peu cantine. Le mobilier est "chic". On s'est installé, et le serveur arrive avec son calepin sans se presser, limite avec nonchalance. Et nous demande (sans nous dire bonsoir): "Vous voulez boire quoi?" alors que nous n'avions même pas vu la carte!! Je demande donc la carte, et ne reviens qu'avec une seule carte (alors que nous sommes 2). Je demande alors une seconde carte, le serveur repart en soufflant et traînant les pieds. Il revient, nous donne la carte puis attend à côté de nous que nous choisissions. Je n'ai jamais vu ça! (J'ai été serveur et connais un peu le métier, et je trouve ça inadmissible). Après une minute d'attente à côté de nous, il nous redemande si nous avons choisi. Nous commandons et il repart en secouant la tête..! Là c'est la goutte de trop, nous avons bu notre cocktail (qui n'était pas si mauvais) puis avons demandé l'addition au chef de salle, qui n'a pas tout à fait compris pourquoi. Aprés l'avoir remercié et souhaité une bonne soirée, ce dernier n'a même pas voulu répondre (la moindre des choses).

Conclusion: Castastrophique. Je ne peux pas parler de la nourriture étant donné que nous sommes parti avant mais le service est déplorable, ou alors je suis tombé sur le plus incompétent de tous (qui doit être soit un frustré, soit sa femme lui a annoncé qu'elle le quittait).

Les voyageurs ayant consulté Au Buddha ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Buddha ?