“Pas terrible”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Du chinois à volonté et un wok . Peu de choix et vraiment pas terrible . Autant aller dans un bon chinois ou thaî.

Avis publié : 11 mai 2014

Un restaurant asiatique à la Ciotat appartenant à la même famille nous à toujours donné satisfaction, les prix plus élevés mais pas de buffet et plus de raffinement avec un service très courtois, professionnel.Quand au BOUDHA on se régale à chaque fois, reçu comme à la maison!
Certaines règles pour les meilleures conditions: Ne pas y aller le week vend, Ne pas arriver a 21h, ne pas confondre restaurant classique et buffet! Pour une vingtaine d'euros, on goute des spécialités différentes, des woks délicieux que l'on choisit sois même et des gambas grillées à volonté! Bien sur on y va pas pour les desserts ce n'est pas leur fort. A essayer!

Avis publié : 20 avril 2014

Nous recommandons ce restaurant asiatique pour son accueil et son buffet à volonté. Les produits sont de très bonne qualité, très bien préparés et conviennent autant à des personnes amatrices de cuisine exotique qu'à des personnes curieuses. La formule buffet permet de goûter et de découvrir une multitude de plats asiatiques et quelques plats " européens " feront le bonheur des récalcitrants.
Le prix pour le buffet est très convenable, surtout par rapport aux autres restaurant du même genre.
L'ambiance, vous l'aurez deviné, tourne autour de l'esprit Zen, la salle est très spacieuse, pour la saison estivale, ce restaurant ouvre une terrasse couverte ( pour éviter les coups de soleil )
La réservation est vivement conseillée les week-ends !
En somme un restaurant à faire absolument...

Avis publié : 8 avril 2014

Usine pour personne voulant manger pas très cher et non connaisseur cuisine asiatique....pas un plat pour rattraper l autre...des Nelson au wock tout est nul...gras...bien loin du raffinement d Asie
Je suis certain qu il y a du congelé....et quand a l hygiène une petite visite des services serait peut être bienvenue...étions invités donc polis....mais si j avais été seul eu demande a parler au responsable....comble le personnel est LIMITE. Un conseil A FUIR.....

Avis publié : 8 février 2014

Accueil a revoir. Le peu de service est moyen. Grande salle froide et bruyante. Il faux venir de bonne heure pour avoir le choix.
Comme ce sont des produits frais je pense pour beaucoup, il ne recharge plus passé une certaine heure. Le buffet est assez pauvre dans les choix sauf pour les entrées rien à dire
(Raviolis vapeur, nems, raviolis frit ect..) Par contre pour les plats c'est pas le top, alors je vous conseil un wook. Les dessert c'est la cata.

Les voyageurs ayant consulté Au Buddha ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Buddha ?