“Très belle découverte !”
Avis sur Les Bartavelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gémenos.
Les Bartavelles
“Très belle découverte !”
Avis écrit le 25 juin 2014

De très agréables propriétaires qui aiment leur région et manifestement aiment la faire découvrir.
Chambres très propres et confortables, décorées avec beaucoup de goût.
Des alentours soignés et une belle piscine à votre disposition : que vouloir
de mieux !
Nous avons été très bien renseigné pour visiter au mieux toute la région.
Nous avons également apprécié la jolie table du petit déjeuner ainsi que les confitures maisons et les petites surprises en fin de repas : smoothies, fondants au chocolat ou autres.
Un séjour en tous points agréable !

Astuce pour la chambre : La chambre Ste Baume a une toilette attenante.

Voyage solo
Lyon
Avis écrit le 15 juin 2014

Excellente adresse, des chambres d'hôtes comme on les aime. L'endroit est très calmeLes hôtes sont tout particulièrement accueillants, à notre écoute, disponibles pour tout renseignement et toute aide. Le must c'est le petit déjeuner avec les croissants au beurre que Jacques va nous chercher tout frais pendant que Josette nous prépare un délicieux smoothie pour le démarrage de la journée au 1/4 de tour ! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.Cela fait déjà 2 visites aux Bartavelles, on en fera d'autres la région regorge de beautés.

Astuce pour la chambre : Grand Sud est la chambre la plus spacieuse donne sur la piscine, mais Sainte Baume offre la vue sur...
Eurre, France
Avis écrit le 9 juin 2014

nous venons de passer 2 nuits aux bartavelles ou nous avons été accueillis chaleureusement par Josette et Jacques. la maison est décorée avec beaucoup de gout, la chambre "grand sud" est trés agréable et confortable, les petits déjeuners sont copieux avec des smoothies aux fruits frais....un délice!! nous avons profité de la piscine,on se sentait "comme à la maison"! avec, en prime, la gentillesse de nos hotes! merci pour ce weekend reposant et chaleureux .
Maryse et Jacques.

Versailles, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Il y a toujours dans la publicité le risque que la promesse ne soit pas au rendez-vous. Aux Bartavelles la réalité est bien supérieure à la promesse.
Vous serez accueillis très amicalement et simplement mais par un effet magique vous aurez l'impression que votre arrivée était attendue depuis longtemps. La maison est décorée avec goût et les chambres sont parfaites aussi bien sur le décor que sur le confort. Le lien se crée très vite avec vos hôtes et l'accent chaleureux du midi vous montre que vous êtes bien à quelques kilomètres de Marseille. Un petit déjeuner en tout point parfait fera de votre escapade un souvenir bien agréable et très reposant. N'oubliez pas d'admirer le massif de la Sainte Baume en lézardant autour de la piscine. En résumé : une étape à ne pas rater dont on repart un peu triste de ne pas pouvoir y rester plus longtemps car nous y avons rencontré de belles personnes. A bientôt, c'est sûr.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. Nous avons été accueillis très chaleureusement. La maison, les chambres et les parties extérieures sont très bien entretenues, très confortables et très agréables. Les hôtes sont très présents et prévenants. Les petits déjeuners sont copieux et très frais (jus d'orange pressé, smoothie maison, confitures maison originales...). Nous recommandons vivement cet endroit où nous retournerions avec plaisir si l'occasion se représentait.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné aux Bartavelles en mai 2014 pour 2 nuits. La chambre Sainte Baume est propre et confortable. Les petits déjeuners sont excellents et très copieux ! Nous avons notamment un très bon souvenir du smoothie fraise fait maison :-) Mais surtout les propriétaires sont chaleureux, accueillants et aux petits soins avec leurs hôtes. Nous recommandons vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Turin, Italie
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés dans cette chambre d'hôtes 3 nuit en août 2013 et nous vous la conseillons vivement. L'endroit est magnifique et les proprios adorables,ils vous donneront plain de conseils utiles pour manger et vous promener.
Nous y revendrons sûrement!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
Relais de la Magdeleine
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 7 sur 9 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Les Bartavelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles

Établissement : Les Bartavelles
Adresse: 6 Résidence Les Bartavelles, 13420 Gémenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Gémenos
Au pied du massif de la Sainte Baume et des collines de Marcel Pagnol, Josette et Jacques vous accueillent dans leur demeure provençale qui comporte 2 chambres d'hôtes. Située à 15 minutes de Cassis, Gémenos est aussi tout près de Marseille et d'Aix en Provence. ... plus   moins