“Cadre magnifique”

Options : Réservations
Nancy, France
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bonne étape sur la route des vacances cuisine fraîche et inventive le tout servi dans le parc sous les platane de cette merveilleuse demeure provençal seul bémol les moustiques en soirée prévoir de la protection!!!!

Visité en août 2014

Gémenos, France
“Une excellente étape”
Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est une excellente étape et un très bon rapport qualité prix pour un établissement de cette qualité. Le menu proposé est à 48 € et est parfait. Je recommande notamment la barigoule d'artichauts au fois gras poélé et beignets de gambas en entrée. Le service est parfait. L'établissement possède un parc très agréable.

• Visité en juillet 2014
PARIS
“UNE BELLE MAISON PROVENçALE”
Avis écrit le 29 juin 2014

Point n'est besoin de sortir du menu à 46€ pour s'attabler dans le grand parc à l'ombre des platanes après avoir pris un apéritif au jardin. Sans être géniale, la cuisine est cependant bonne et savoureuse, et l'on peut l'accompagner d'un excellent rosé de Provence; l'endroit s'y prête.

Visité en juin 2014
Gex
“Un havre de paix en ville”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Un endroit merveilleux où nous nous arrêtons régulièrement. Un havre de verdure en pleine ville de Gémenos, une très belle bastide provençale, des chambres agréables et confortables, beaucoup de charme. Le restaurant est excellent, proposant une cuisine moderne et régionale. En été les repas en extérieur sous les platanes sont un enchantement. Une très bonne adresse.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Magdeleine ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Relais de la Magdeleine ?